Personnage sur Silouate.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vais me crée un personnage sur Silouate :'D et j'hésite entre Osamodas et Sadida quoique les Xélors sont trop beaux mais niveau sorts...

Vous me conseillerez quelle classe ?

Niveau sorts, quelle classe est meilleure ?

Ou sinon, une autre classe à me conseiller ?

Merci !
A noter que les Xelors niveau sort sont bien meilleurs sur les Osa :')

Les Sadis encore plus.

Les Enutrof pas trop mal mais si c'est ton premier perso sur le serveur ... tu vas vraiment galérer.
Citation :
Publié par Freshou ~¤

Les Sadis encore plus.

Les Enutrof pas trop mal mais si c'est ton premier perso sur le serveur ... tu vas vraiment galérer.
Merci !

J'ai vendu une clé du donjon des Bouftous à 2100 kamas au ressources et je n'ai toujours pas l'argent.

Normale ?
Citation :
Publié par Freshou ~¤
Oui, elle est dans ton coffre en banque. Par contre, si tu as des questions plus généralistes (ne concernant pas que le serveur Silouate quoi, comme ta dernière question), va plutôt ici pour les poser (dans un nouveau sujet, ou cherches dans les sujets déjà existant) : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=277.
Ok. Merci !
Citation :

Les Sadis encore plus.

Pas un peu simpliste sa comme jugement ?

Donc en gros tu nous explique que le Xelor est le meilleur perso ? Donc on va tous faire Xelor
Tu penses pas que c'est plus compliqué que sa ? ^^

Bat toi contre un Osa Hl... Oublie momie, oublie même tout, car entre le Dragonet qui désenvoûte, le Crakeleur qui t'enlève PA et vie massivement.
Le Bwork incontrôlable.
Les picpics emmerdeurs :P

Je fais pas de la pub pour Osa, j'en suis pas un, quoique j'en avait un Hl sur Jiva, passons.
C'est un perso très dur à monter, très chiant en groupe, mais autonome et l'un des meilleurs que j'ai jamais vu en Pvp.

Pour nouveau joueur, c'est vrai que j'ai un penchant pour le Xelor.
Qui est bon à tout niveau.
Qui peut se soloter des percepteurs à bas niveau.

Et Sadida est très bien aussi, mais plus sophistiqué que le Xelor, l'un préfère enlever les Pm, et l'autre les Pa.

Enfin bon, je pense que ton choix est fait depuis longtemps ^_^
Personnellement j'ai un xelor sur silouatt level 28 et je peut t'assurer que les xelors sont très fort niveau sort que si ils sont bien organisé niveau attaque et caractéristique il peuvent enlever déjà pas mal .
Vi, je sais Xelor est vraiment un bon parti =)

De la à dire que c'est le meilleur perso ( sa existe pas )
Selon les situations... certains personnages sont meilleurs que d'autres.
Pour autant, Osamodas Hl... sa fait super mal ;-)
Et je dois dire aussi Eni ^_^
Ouai mais les osamodas ne sont pas apreciés parce que quand il y a des combats dur les personnes ne veulent pas que les osamodas invoque se qui est donc difficile de jouer avec
Citation :
Publié par Touch The Sky

Les Sadis encore plus.
Perso ac mon xelor lvl 49, je défonce des sadi lvl 60, pano abra ou pas
Citation :
Ouai mais les osamodas ne sont pas apreciés parce que quand il y a des combats dur les personnes ne veulent pas que les osamodas invoque se qui est donc difficile de jouer avec
Perso un Osa Full invoc peut s'averer interresant face à certain Mob en multijoueur..(Picpic,sanglier....)

Citation :
moi j ai tuer une sadi lvl 72 etant lvl 50
Et moi je suis un kikitoutdur U_U'

Sinon pour en revenir au Sujet,j'ai commencé Dofus avec un enu que j'ai apprécié et ce n'est pas trop dur à monter (juste du niveau 1 à 26,mais en cherchant des joueur pour nous aider à xp sa passe tout seul) après sa xp vite....
Puis avec les Ergot Mina,et un jeu dommage pour piece l'enu peux xp très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés