Aller à la page... |
Potion d'oubli de sort "apprivoisement de monture"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je vais sûrement passer pour un idiot vu que j'y connais rien en dragodindes mais le PNJ qui vend les filets n'en vend pas ? Allez-y jetez moi la pierre ^^
|
![]() |
|
|
Je suis allé le voir en courant et non. Mais il vend un super item super utile maintenant ^^
|
![]() |
|
|
T'as essayé des recettes de popo ? Genre un filet + 2 popo de vieillesses
![]() J'dis ça , mais j'en sais strictement rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si la potin n'existe toujours pas , tu peux essayer d'envoyer un message au support |
![]() |
|
|
Citation :
![]() *va finir par prendre un averto* |
![]() |
|
|
Inutile de faire un up de ton sujet. La potion n'est pas en place et flooder un forum comme celui de JOL ne te servira strictement à rien.
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Oui mais il n'est pas censé savoir que cette potion n'a pas encore été implantée
![]() |
![]() |
|
|
ce sort est boostable donc en effet il devrait y avoir une popo d'oubli, j'espère qu'elle sera implantée si ce n'est pas le cas encore
au boulot ! ![]() |
![]() |
|
|
escuse moi je savais pas
![]() |
![]() |
|
|
tu es allé voir Otomai?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais envoyé un ticket à ce sujet au support durant les dernière Betas et j'ai reçu cette réponse en retour :
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est une réponse automatique avec le changement de version, faut relancer la demande j'pense !
|
![]() |
|
|
Ok je vais t'aider, ton sort est lvl3 ?
La popo d'oubli te coutera 15 diamants polis ![]() ![]() C'est ou deja la sortie? Ah oui merci -------->[] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|