Potion d'oubli de sort "apprivoisement de monture"

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à trouver ce sort en vente (le pnj qui vend les sorts d'oublis des sorts généraux [capture d'ame etc] n'en vend pas)

Avant de me charrier, sachez que j'ai essayé de faire une recherche sur le fofo mais j'ai toujours la même réponse: aucun résultat... A y est pouvez charrier
Sarcastique
Désolé de te decevoir
Pour ton renseingement ce sort n'existe pas ! Tu peux toujours chercher le pnj ! et les montures ne saprivoisent pas ! on ne peut monter que les enfants d'une dragodinde et pas la 1ere generation !


Edit: et si veux parler du sort de capture on ne peux pas le booster
Je m'excuse d'avance je up ce message: j'ai vraiment besoin d'une réponse.

Au passage je me permet de dire...
Je suis choqué, par tant de petits m... toujours prêts à s'insulter, à râler à cracher sur les devs la communauté et le jeu... Et qui aujourd'hui se taisent et snobent un message sobre qui a vraiment besoin d'une réponse.
Trooler c'est tellement plus marrant que faire quelque chose d'utile.


Elle existe pas cette popo? Dans ce cas là j'aurais pu appeler le post: bug sort inoubliable ou que sais-je.


Même si vous n'avez pas de réponses merci de poster un petit peu, pour m'offrir votre soutien et permettre de maintenir le sujet d'actualité avant qu'il ne sombre dans les oubliettes de la page x.


Merciiiii d'avance
[Avertissement.]
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Big
Elle existe pas cette popo? Dans ce cas là j'aurais pu appeler le post: bug sort inoubliable ou que sais-je.
A mon avis c'est le cas, oui.

C'est surement un oubli ( de potion d'oubli, le comble ).

Donc soit tu essaies d'en faire parler sur les forums ( jusqu'à ce qu'un daive le vois ) ou alors tu tentes ta chance au support.
Citation :
Publié par GTS
ou alors tu tentes ta chance au support.
Ca me rappelle "les 12 travaux d'astérix" quand ils sont dans la maison des fous. Je hais les administrations
Ok je vais t'aider, ton sort est lvl3 ?

La popo d'oubli te coutera 15 diamants polis (et en bonus tu gardera ton sort lvl 3 )

C'est ou deja la sortie? Ah oui merci -------->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés