Dual compte et Vista

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que la question semble utopique mais je voudrais savoir si il y a des personnes qui arrivent à tourner correctement DAoC en dual account sur Windows Vista? Et si oui, est-ce que c'est possible de voir vos configs PC et avoir des astuces optimisations spécifiques à Vista s'il vous plaît?
Perso, j'ai déjà de la peine à tourner le windows player et un jeu ....

Et cela avec Pentium 4 Dual 3.4GHz 1go DDR2 Dual ... Et je viens de l'installer, donc il n'est pas encore plein de m***...

Peut être faut il envisager les 2go..
Bon après de nombreux tests, je n'ai aucun soucis avec Vista vu que j'arrive très bien à stick mes deux comptes avec très peu de ghost.

Pour info ma config est:
AMD Athlon 64 3000+ s754
Nvidia 7600GS AGP 256Mo
2Go PC3200DDR2
Vista Home Premium 32bit
depends du monde, double compte lotm full details 1152x864 dans le labyrinthe en stick et speed sans prob. apres quand y a du inc de buss ca fait des freeze, voire mode diapo pendant 5-6 sec le temps que le disque charge le tout.

par contre j'ai ts qui merde tout le temps
Moi le dual compte fonctionne pas trop mal. (Vista business)

config:
A64 3000+
1.5 Go pc3200
6600GT

Le sitck lache si ya trop de monde mais en règle général ca le fait.
Vista ne tournera jamais correctement sous un jeu si tu n'as que 1Go de ram. 2Go de ram obligatoire pour jouer en toute tranquillité comme sous windows Xp, sa s'explique par le fait que l'installation pompe un max sur le disque dur, et surtout sur ta mémoire.

Franchement sert à rien de prendre Vista pour les jeux, si tu n'as pas de config "roxtative" du genre : Proc double core, 2Go de ram, carte graphique minimum 512 Mo pour que le jeu ait de la marge, un bon disque dur de 200Go, car l'installation basique à 13Go sur un disque dur qui fait 80Go avec les jeux dessus, sa commence a peser.

Quand je parles de jouer en toute tranquillité cela veut dire tout simplement, double compte, sans lag, sans freez, ou ld d'un des deux comptes.

Citation :
Publié par snilra
et vous avez du réinstaller Daoc sous vista ou y a moyen de prendre l'exécutable de l'emplacement d'origine ?

Merci
Non toujours l'ancien, j'ai la même install daoc depuis 2ans
Perso ça tournait pas beaucoup plus mal que sous XP sur un Pentium Mobile à 1,73Ghz, avec 1Go de DDR. Par contre c'était en mode fenêtré avec config mini de chez mini (800x600, clipping mini, visages classic, etc.). Pas de destick ni de lag particulier en tout cas... faut juste pas aller au laby quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés