WoW, un danger ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet de poster ici car en effet, ce jeu joué par des millions de joueurs peut également représenter un danger pour un nombre significatif d'entre vous, et vous n'en n'avez peut être pas conscience !
C'est pourquoi j'ai essayé de créer un petit site regroupant divers articles et témoignages montrant les dangers que ce jeu peut engendrer : Anti WoW

Bien sûr beaucoup d'entre vous ne vont pas apprécier l'idée mais il est utile je pense d'informer tout le monde.
Merci de m'avoir lu
T'aurai mieux fait de militer contre la cigarette, ya beaucoup de gens qui fument, ca génèrent plus d'argent et ca tue beaucoup plus.

C'est facile d'être sevrer de wow, tu n'as plus le net , tu n'as plus de pc , tu n'as plus d'argent= plus de wow.

Pour moi en tout cas , idée bancale , perte de temps ,pseudo tentative d'exploitation d'un filon ,( dans 1 mois quand ton site accumulera 22 visites par jour, on verra apparaître de la pub sur ton site.

Bref imo , tu devrais balancer ton pc par la fenêtre et t'engager dans une école militaire, ca te fera les pieds tien sur ce qui tue ou pas
Wow c'est un peu comme l'alcool, ça ne rend pas plus con mais ça fait office de révélateur.

Ce qui est ici dénoncé avec wow peut l'être avec n'importe quel mmorpg. Le fait que des gens soient dénués de bon sens vis à vis de leur pratique vidéo ludique n'a rien à voir avec le produit, c'est bel et bien la connerie de la personne qui est mise en avant.

Wow n'est pas plus négatif que n'importe quel autre jeu de sa cathégorie, il ne tue pas, il ne rend pas plus idiot, il ne désociabilise pas. C'est les gens qui, en utilisant le produit, en arrivent à se déteriorer eux mêmes.

Tu aurais mieux fait de faire un site sur les abrutis dans l'univers des mmo, ça aurait été amusant, un poil caricatural et nettement plus réaliste.

Là tu te ranges dans l'ultime cathégorie des addicts : ceux qui sont tellement dedans qu'ils vont faire un truc pour le dénoncer.

en un mot : PATHETIQUE
Je clos. :']

En premier lieu le fil n'est pas vraiment à sa place ici, de la même façon que ton site est à mon avis trop ciblé : WoW n'est qu'un MMOG parmi les autre et les problèmes de joueurs qui perdent pied ne lui sont pas exclusif. Si tu souhaites réellement aborder ce sujet je te conseille de te documenter un peu plus sur la question et de t'orienter plutôt vers notre forum "La croisée des mondes" qui traite des MMOGs en général.

Ensuite venir poster avec un pseudo "antiWoW" va forcément d'emblée braquer la majorité des gens et n'aide pas au dialogue, si c'est ce que tu recherches.

On va donc rester là pour ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés