arc du pecheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis un sacrieur air jouant a l'arc,pour le moment j'ai un arc hidsad
J'avais l'intention de faire en sorte que mon arc ait 1/2 de cc jusqu'a ce que je decouvre que l'hidsad n'ait que +5 de bonus cc.c'est pas top top pour penser faire une optique cc dessus.
donc j'ai pensé trouvé un bon arc,le forgemagé air et m'en servir.
Alors je demande a des gens et ils me conseilent l'arc du pecheur.
Tout content je vais sur le site de dofus pour regarder qu'est ce qu'il fait cet arc et....le site est en maintenance,on ne peut pas regarder les equipements et armes.
Bon ca m'enerve un peu mais a la limite je m'en fout car j'ai regarder le lendemain de la MAJ et je me dit que c'est normal
je revient quelque jours plus tard.pareil.
2 semaine apres la MAJ.pareil

donc la ca m'enerve franchement et donc est ce que qu'elqu'un pourrait me decrire l'arc du pecheur (et au passage) m'expliquer pourquoi ce site est tjrs en maintenance
Bon pour les arcs, cherche les excellents documents du sieur Sobek (sur ce meme forum). Sinon l'arc du pécheur est fort sympatique, de part sa teneur 4Pas, un bon bonus CC et son initiative.

Je le joue CC/FM feu 80% et c'est du bonheur. J'aimerais bien voir ce que ca donne en air!

Sinon pas tres difficile a fabriquer, car issu de ressources "assez" simples a reunir...si tu traines souvent dans les bois les plus...obscurs.
oki merci.mais je vais galeré pour chopper des racines d'abra sombres ><
mais ce que je craint c'est la difference de dommage : 12 a 42 pour le hidsad mais seulement 12 a 20 (a peu pres) pour le pecheur
oki heuresement avec 2 tirs par tour ca doit passer
Quand le site est en maintenance pour la section arme, passe par la section Metier, artisanat, sculpteur d'arc, < 80 et double clik sur l'arc du pécheur

Sinon petit HS au level 80 lequel est le plus intéressant l'arc du pécheur ou l'arc boutant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés