boutique de chantra

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai achete une gold key dans la boutique de chantra et je viens de trouver un coffre pour lequel une gold key est requis pour l'ouvrir, mais je ne sais pas comment l'ouvrir car lorsque je rentre dans l'inventaire le cadenas est ouvert est je ne peux pas utiliser la cle
quelqu'un saurait comment ouvrir ce coffre?
merci de vos reponses
merci beaucoup pour ta réponse effectivement ca a marché j'ai réussi à ouvrir le coffre dans lequel j'ai eu une elemental stone je ne sais pas à quoi ca sert mais bon
merci encore
Pour savoir à quoi servent les stones, je te conseilles de lire ce post : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=135720.
Pour les stones, c'est la section 9.
Pour savoir si la stone a de la valeur, je te conseilles de consulter l'item trader.
Les coffres, c'est un peu aléatoire, tu peux avoir de super trucs dedans (genre 5 Reinforcement potions) ou des trucs de bien peu de valeur.
Perso, j'ai plutôt eu de la chance avec mes coffres dorés. Sur 5-6 coffres que j'ai eu, une fois sur deux y'avait des reinforcements potions (une fois 2, une fois 4 et une fois 5).
La première fois, j'ai revendu mes 4 potions de reinforcement pour 800.000 Gold et ça m'a bien aidé quand on est tout jeune joueur.
Citation :
Publié par Vigdis
N'aimant pas le risque, perso, les coffres je les revends, 50k les silver, 100k les gold.

Ca marche plutot bien et je suis sure d avoir les sous
Ce n'est pas une mauvaise solution, mais tu es content quand tu as 5 potions de renforcement dans 1 gold ou 4 dans 1 silver mais ca n'arrive pas tous les jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés