Chateau wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose une team pour le Chateau wabbit Vendredi 9 vers 14h00 (Devant le donjon !! prévoir 1h pour y aller) donc voici la team actuelle :

- Sram 11X (-Jiraya)
- Eni 6X (Le mien)
- Cra 70 (Tomagma)
- Feca 70 (Mimino)
- Feca 10X (Azaleh-n)
- Feca 8X (Manco kapac)
- Enu 70 (Prospector)
- Cra 100 (panarche)

Voila il faudrait un feca 70 et un autre eni, sinon c'est lvl 70 mini.
Bon, je m'y inscris pas spécialement, mais s'il y a une place, je tenterais de venir à ce moment

Azaleh-n, disciple de Feca.
Niveau 10X
Soigne à la baguette du scarabosse doré

Sur ce, bonne journée !

Azaleh'n
beaucoup de monde on cours le vendredi a 14h, ce n'est pas un bon choix,
Si c'est plus vers 18h30 voir 19h sa peux etre bien,

Feca lvl 77 feu pret pour 18h30, mais pas 14h :/

me prevenir IG : /w -cwotte-

Merci
Ok, c'est bon, j'me suis arrangée pour que je sois libre de vendredi l'après-midi.
Si la team m'accepte, je viendrais. Je connais le chemin car coeur, donc ceux qui veulent de l'aide pour le trajet, c'est 1/2h plus tôt que prévu (faut éviter de commencer le donjon à 17h ) Sinon, je préfère tracer le chemin seule (sauf si quelqu'un préfère grouper pour ça) c'est assez long, mais avec un peu de patience, c'est sans risques

MP (IG) : Azaleh-n
(lvl et compétences, voir au-dessus)

Sur ce, bonne journée !

Azaleh'n
j'ai trouvé mon BM80% il s'était caché dans les mains de mon cousin.. bref je suis pret pour ce chateau de connais la route par coeur je vous mp de ce pas IG pas de pseudo merci
(feca 81 ptet 82 d'ici la BM80% feu stuff +23X intel +33X vita cawotte chaferfu immu lvl 4 boubou lvl 4 en attente du lvl 5)
Moi je confirme, je peux mais 14H devant le donjon ... Je serai plutôt la vers 14H15 ou 14H30 ( bah oui quand on a faim... ), le chemin est long...

Sinon c'est ok Minimo Féca tout juste lvl 70

[EDIT] : naa en fait je ferai le chemin le matin donc 14H devant le DJ pas de problème
[EDIT2] : J'ai loupé le chemin a cause d'un mechant groupe -_- a moins que je le refasse c'est mort pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés