[VIDEO] : "LOTR3 : Raid is Dead"

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal dans l ensemble, meme si ça n a plus le charme du premier ... Certains sketches finissent à plat et c est bien dommage . Le tout premier est un des plus mauvais c est dommage d attaquer la dessus .

Tu devrais aussi vérifier quelques fautes de conjugaison passées a travers le correcteur ^^

Par contre à la fin tu sauves la vidéo, en en faisant une des meilleures sur wow ... Beginning to see the light du velvet, priceless !
Pareil que certains, j'ai plus apprécie les moments avec Aragorn, legolas & co qu'avec Sam et Frodon.

La reprise de Las Vegas parano !! ENORME !!! NEEEDDDDDDDDD BUFFFFFFFFF !!
Citation :
Publié par Sink
J'ai bien aimé c'est plutot marrant sauf dans la voiture, passage assez chiant.
Sacrilège !!! je me suis rematté Las Vegas Parano directement après la vidéo

Sinon quelqu'un aurait le titre de la musique qui passe quand Aragorn se la pète avec les fantômes ? (vers 12min) même avec les titres à la fin de la vidéo, jle trouve pas
....
Quelqu'un peut rappeler le nom du film d'où est extraite la musique du passage Aragorn/ armée fantôme que je me les bouffe quand on me le dira?

Sinon, oui sympa le passage film, Johnny Depp > *
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Quelqu'un peut rappeler le nom du film d'où est extraite la musique du passage Aragorn/ armée fantôme que je me les bouffe quand on me le dira?

Sinon, oui sympa le passage film, Johnny Depp > *
Exactement ma question 3 posts + haut ^^ ça me trotte en tête et ça m'énerve de pas me rappeler
Mon sauveuuuuuuuur
C vrai que ça me faisait penser à Stallone ^^
Mais diantre/fichtre, maintenant y en a une autre qui me trotte : celle au moment où les éléphants attaquent les cavaliers du Rohan (style dance/techno à 19min30)
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Mais diantre/fichtre, maintenant y en a une autre qui me trotte : celle au moment où les éléphants attaquent les cavaliers du Rohan (style dance/techno à 19min30)
C&C Alerte Rouge : Hell March.
(reconnu de suite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés