Probleme de log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, comme certains je n'ai pu resister au 7 jours offerts par CCP

Tout heureux de retrouver mon perso, mes skills et mon cher ship , je ne peux cependant que me logger sur le serveur test (Singularity) et non sur Tranquility.

NOTE : J'ai du réinstaller Eve a partir du site et j'ai eu donc Revelations en tout beau etc. N'ayant pas suivi les actualités de Eve depuis un moment, est-ce :

- Mes 7 jours qui sont vraiment du pur test et je suis marginalisé ?
- Revelations qui est encore a l'état de test (comme wow avant ses majs) ?

Voilou merci d'avance kiss
J'ai aussi réactivé mon compte avec les 7 jours gratuits, et je me suis connectée sur le serveur normal hier sans souci. Aujourd'hui, j'ai l'air d'avoir un problème, mais a priori c'est sans rapport avec le type de compte.
Citation :
Publié par Darkevith
Bonjour a tous, comme certains je n'ai pu resister au 7 jours offerts par CCP

Tout heureux de retrouver mon perso, mes skills et mon cher ship , je ne peux cependant que me logger sur le serveur test (Singularity) et non sur Tranquility.

NOTE : J'ai du réinstaller Eve a partir du site et j'ai eu donc Revelations en tout beau etc. N'ayant pas suivi les actualités de Eve depuis un moment, est-ce :

- Mes 7 jours qui sont vraiment du pur test et je suis marginalisé ?
- Revelations qui est encore a l'état de test (comme wow avant ses majs) ?

Voilou merci d'avance kiss
on ne peut pas utiliser le même client sur le serveur test et sur le serveur normal
c'est ce que j'ai fait ce matin pourtant ...

mais bon je l'ai reinstaller en gardant l'autre j'ai donc deux Eve mais tout remarche je sais pas ce qui s'est passé mais le principal c'est que sa marche

Merci a tous
Tien, voila un outil simple si comme moi, tu retiens jamais l'heure à cause des changements heure d'été et heure d'hiver.

Les serveurs sont coupée entre 11h et 12h UTC (l'heure qui s'affiche en bas à gauche sur ton client Eve).
Ce lien te donnera l'heure UTC en temps réel.
Celui-ci aussi est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés