Darkevith

Dernières publications

RSS
13 January 2012 à 18:21 - Messages
Bonjour, La Guilde Nexus réouvre son recrutement afin de consolider ses effectifs, péréniser son avancée en HM et pour se lanc... Lire la suite
11 December 2011 à 21:37 - Messages
Bonsoir à tous, une petite MAJ datée du dernier week end avant la sortie du jeu, enfin l'accès anticipé :D Point sur les effec... Lire la suite
30 November 2011 à 22:44 - Messages
Malheur : Je vous enjoins à lire les règles de ce sous-forum que vous trouverez en mode "important". Le cas échéant vous vous e... Lire la suite
4 March 2007 à 11:59 - Messages
Surement vu que j'avais zappé si il fallait enlever ou retirer une heure mais je me rappelle avoir réessayé au cours de l'apres... Lire la suite
3 March 2007 à 18:04 - Messages
Donc faut que je trouve un client Eve standard si j'ai bien compris ...... Lire la suite
c'est ce que j'ai fait ce matin pourtant ... mais bon je l'ai reinstaller en gardant l'autre j'ai donc deux Eve mais tout rema... Lire la suite
3 March 2007 à 15:09 - Discussion
Bonjour a tous, comme certains je n'ai pu resister au 7 jours offerts par CCP :D Tout heureux de retrouver mon perso, mes ski... Lire la suite
20 February 2007 à 15:29 - Messages
Je tiens a préciser que meme si nous privilégions les Dark Elfs, les Varantharis et les Kurashasas. Nous prenons évidemment tou... Lire la suite
21 January 2007 à 13:21 - Discussion
Bonjour a tous, C'est pas dans mon habitude de venir demander de l'aide pour des quetes mais la je suis completement bloqu... Lire la suite

Jeux

Darkevith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkevith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkevith n'a publié aucune critique de jeu.