|
![]() Alors je pourrais vous faire le sempiternel même refrain sur le fait que la guilde que je vous présente aujourd'hui elle roxx trop, elle va tout cartonner à la release et elle a un site développé par des codeurs PGM. Je pourrais vous faire le refrain sur la formidable bandes de potes que nous sommes, qui ont l'envie et d'ores et déjà la passion de se lancer dans le jeu ! Je pourrais vous parler de nos ambitions, de nos vies, de ma serviette et de mon poisson rouge. Je pourrais aussi rien dire, faire un gros teaser en vous claquant une image bien chiadée avec un soleil qui s'éclipse derrière une planète, une twi'lek à poil ou un barbecue de Gungan. Ben en fait non... C'est compliqué parce que Nexus c'est ça mais aussi autre chose. A la base une bandes de potes qui avait rejoint une guilde pis ben... la guilde s'est cassée la tronche et donc nous voila: 15 bras cassés qui veulent jouer ensemble et qui ont un niveau de VHL pour certains alors que d'autres ont comme seul exploit d'avoir torché le Temple de l'Eau dans Ocarina of Time sans soluce, on murmure même que certains ont chopé Mew sur Pokemon sans cheat et qu'un autre aurait finit FF7 no materia ! Bref, des cinglés... Pourquoi devenir un Nexus ? Parce que déjà je me fais un minimum chier à tout mettre en forme ! Parce qu'ensuite chez nous on ne "rejoint" pas Nexus, on en devient un. On est une famille et en tant que telle on compte bien se serrer les coudes. On est une famille et pour ça on se montre plus tolérant que beaucoup mais on sait aussi se filer des coups de pied au cul pour que chacun soit fier d'être un Nexus. On recrute actuellement des joueurs. Votre expérience elle nous importe peu, nous on veut surtout que vous soyez motivés à 300% et que vous soyez capables de torcher le HL en vous amusant. La Guilde repose sur un simple principe de Roster. Tu veux jouer avec ta femme ? Avec ton homme ? Avec ton chien ? Avec ta serviette ? Mais malheureusement si toi tu déboîtes tout ce n'est pas le cas de ton compagnon de vie ? Nous on vous prend tout les deux on vous offre une structure ouverte ou au final les obligations ne s'appliquent qu'à ceux qui veulent faire le HL et qui se donneront les moyens pour. L'Objectif de la Guilde est d'organiser 5 soirées de Raids par semaine pour les membres du Roster. Nous demandons une présence, minimum, de trois soirées par semaine à nos membres. Bref. Si vous êtes intéressés et bien n'hésitez pas à lire notre Charte : Charte des Nexus Vous en êtes où niveau Effectifs ? La guilde compte une quinzaine de membres dont 9 sont actuellement dans le Roster. Toutes les classes sont les bienvenues pour le moment nous avons besoin de :
Dernière modification par Saren ; 25/11/2011 à 16h51. |
![]() |
Aller à la page... |
[Empire PvE HL] Nexus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa la présentation de guilde
![]() Vous comptez vous installer sur quel type de serveur? Bon courage pour la suite. |
![]() |
|
|
On part sur du PvP (ça ne peut être qu'un plus au final), on est en train de voir pour nos alliances et on a déjà des coupaings en l'occurence la guilde Ascendance.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Edité/Modéré par Malheur : Je vous enjoins à lire les règles de ce sous-forum que vous trouverez en mode "important". Le cas échéant vous vous exposez à une fermeture temporaire de votre post de présentation.
Dernière modification par Malheur ; 01/12/2011 à 10h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|