[Question] A quoi sa sert les poubelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlyInTheDead
certains mon dit que quand la poubelle avait bcp d'objets (20/25 par la) elle Fabriquait!!!elle méme des gildago !!!!!!!!
Iarf je demande a voir
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
J'ai trouvé un dofus turquoise une foi.
et ta pas trouver avec 1 an d'abonnement a dofus? XD

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Ce serait bien dans le genre des devs de placer des guildalogemmes dans les poubelles!! Mais bon, je ferais bien un tour des poubelles du serveur histoire de voir si une bonne surprise m'attendrait !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
J'ai trouvé un dofus turquoise une foi.
Jte dis, il y en a qui ont une chance pas possible. Mais j'ai su [ANECDOTE]qu'une de mes amies dans le jeu avais trouvé une pano scara rouge, une pano kwak feu, et plein d'autres objets dans une poubelle[/ANECDOTE]. Il faut dire que c'est souvent aussi un lieu de délestage pour ceux qui quittent le jeu.
Ha t'écris ca comme ca toi , mythomanie?

Bon heu autrement... la guildalo est un truc qui a l'air de revenir souvent, et vu sa description, l'explication de la fabrication tient un peu la route... Mais rien n'est prouvé.
Un conseil pour nos amis fouille-ordures (c'est pas méchant, j'le fais aussi a l'occase), fouillez les poubelles qui sont pres des gros lieux de drop... Ben vi c'est la que les gens se retrouvent le plus souvent en surcharge, et donc se débarassent de trucs qui sont "trop nuls pour eux"....
*content de ses fouilles dans la poubelle pres des foux*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés