Bug tome de Iltkazar

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai un bug tome de Iltkazar
Je vient de tuer le ravageur des ombres de grandroche...
Qui m'a donner 2 fois le tome de Iltkazar o_O"
Maintenant quand je vais voir Aldanon et que lui parle d'accéder a la vallée, il me dit qu'il lui faut le tome de Iltkazar... puis retour aux questions.
Il se comporte comme si j'avais pas le tome sur moi.

PS: Au fait, sur le forum, dans le topic des compagnons, il est dis qu'il faut que grobnar est le tome de Ilfkazar pour réparer le golem dans la cave, hors moi il l'a réparé a l'acte2, bien avant de trouver le fameux tome... je lui avait juste donné le tome de réparation de golem (qu'on trouve je sais plus trop ou) et ça avait suffit.

Au passage, quand je pause les autres questions a Aldanon il est aussi a coté de la plaque.
Ex: si je lui parle des fragments, il engage la conversion avec la githzerai, qui répond qu'il nous manque 6 fragments, etc....
Alors que j'ai l'épée gith dans la main

Je devient fou avec ce jeu et tous ces bugs
Aucune idée pour ton bug désolé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Golem de lame : Un golem bulldozer nécessitant Grobnar pour être réparé.
1* Lui apporter les pièces que l'on trouvera dans les ruines d'Illefarn au chapitre II, ensuite, "éclaireurs nains" il me semble et durant la quête du Clan Poindanel (on trouve plus de pièces que nécessaire durant le jeu).
2*Le liquide conducteur: Il nous faut obligatoirement Grobnar dans l'équipe pour la reconnaitre. Dans la salle de la pierre philosophale dans les grottes goblines sous Ember (on peut l'obtenir au chapitre II ou au III).
3* L'activation du golem ne se fera qu'un fois le tome "L'art ancien de la fabrication des golems" retrouvé et confié à Grobnar.
4* Le dernier niveau s’obtient en remettant le « Tome d'Iltkazar » à Grobnar.
5*On pourra ensuite l'améliorer, avec Grobnar et certains de nos compagnons.

Ce n'est pas ce qui est écrit .
Citation :
Publié par Ch4rOon
Aucune idée pour ton bug désolé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Golem de lame : Un golem bulldozer nécessitant Grobnar pour être réparé.
1* Lui apporter les pièces que l'on trouvera dans les ruines d'Illefarn au chapitre II, ensuite, "éclaireurs nains" il me semble et durant la quête du Clan Poindanel (on trouve plus de pièces que nécessaire durant le jeu).
2*Le liquide conducteur: Il nous faut obligatoirement Grobnar dans l'équipe pour la reconnaitre. Dans la salle de la pierre philosophale dans les grottes goblines sous Ember (on peut l'obtenir au chapitre II ou au III).
3* L'activation du golem ne se fera qu'un fois le tome "L'art ancien de la fabrication des golems" retrouvé et confié à Grobnar.
4* Le dernier niveau s’obtient en remettant le « Tome d'Iltkazar » à Grobnar.
5*On pourra ensuite l'améliorer, avec Grobnar et certains de nos compagnons.

Ce n'est pas ce qui est écrit .
Oops encore mal lu....
Suis fatigué en ce moment...

Mais bon, en attendant suis bloqué dans la campagne

PS: par contre ca je comprend pas:
"...sous Ember (on peut l'obtenir au chapitre II ou au III)."
Perso, Amber a disparu de ma carte dés le début du chapitre III... encore un bug ?
Citation :
Publié par Redfish
PS: par contre ça je comprend pas:
"...sous Ember (on peut l'obtenir au chapitre II ou au III)."
Perso, Amber a disparu de ma carte dés le début du chapitre III... encore un bug ?
Bien possible. Je me souviens avoir découvert le bug pour revenir à la choppe sans fond en passant par Ember au Chap 3. Ce qui implique que Ember était encore présente sur ma carte.
Si c'était un bug et que cela a été corrigé ensuite, alors oui j'avais un bug lors de la rédaction de ce message.
Je laisse le message en place pour le moment le temps d'en savoir plus.
Merci pour l'info .
J'ai exactement le même bug

J'me suis retrouvé avec les 2 tomes en tuant le ravageur et Aldanon s'en fout complétement.

Ca commence a me saouler séverement cette histoire, dommage qu'on puisse pas torturer Aldanon è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés