Création d'une pancarte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais savoir si pour mettre un texte sur une pancarte on est obligé de passer par l'importation d'une texture ou on peut le faire par le biais d'un outil IG que je n'aurais pas trouvé !

Merci
tu dois faire une texture

il y a des outils pour faire apparaître du texte mais en fait c'est une prim qui affiche ses 4 côtés à l'utilisateur et qui charge des caractères (uploadés par le créateur) sur chacune des faces, tu peux donc, sauf erreur afficher 4 caractères par prim
tu es limité à une seule police sauf si tu achètes des objects plus évolués ou que tu le fais toi même (super long)

cherche XYText sur le wiki mais la mise en place est pas à la portée de qqn qui ne script pas du tout
Citation :
Publié par Mathieu Sirbu
Ok je te remercie pour ta réponse donc c'est pas très rentable niveau prim on va s'en tenir à l'upload.
c'est rentable pour pas grand chose mais ça dépend vraiment si tu as besoin d'un texte qui peut varier au cours du script ou un texte fixe

texte fixe> texture
texte variable> XYText ou tout autre système il y en a des vraiments bien dans le jeu qui permettent d'afficher en scrollant plus de 200 caractères pour pas trop cher
ou alors tu te le fais toi même, ça veut dire charger une image pour chaque caractère et programmer le système pour l'afficher -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés