Mathieu Sirbu

Dernières publications

RSS
9 March 2007 à 21:16 - Discussion
Salut Alors je suis entrain d'essayer de me créer un batiment et j'aurais aimé quelques conseils. J'ai lu qu'on ne pouvait p... Lire la suite
7 March 2007 à 13:27 - Discussion
Salut J'aimerais savoir si il y'a une solution pour voir les objets "invisibles" ( vraiment invisible ou noire sur noire etc..... Lire la suite
5 March 2007 à 23:13 - Discussion
Salut Je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit du type business center ( un centre commercial mais composé seulement ... Lire la suite
4 March 2007 à 23:52 - Messages
Merci pour ta réponse, alors voila je veux améliorer un peu le script en ayant un historique de mes messages. Quand mon script... Lire la suite
Merci c'est vraiment cool, je commences juste la prog sous SL c'est de bon example pour mes débuts! :)... Lire la suite
3 March 2007 à 15:15 - Messages
J'ai un autre petit soucis donc voila mon nouveau code Alors maintenant ca marche bien sauf que si quelqu'un touche mon obje... Lire la suite
3 March 2007 à 13:45 - Discussion
Bonjour J'essaie de me faire un petit script de répondeur mais j'ai un petit problème avec la fonction llDetectedName(0). ... Lire la suite
2 March 2007 à 13:54 - Messages
Ok je te remercie pour ta réponse donc c'est pas très rentable niveau prim on va s'en tenir à l'upload. :)... Lire la suite
2 March 2007 à 13:08 - Discussion
Bonjour Je voulais savoir si pour mettre un texte sur une pancarte on est obligé de passer par l'importation d'une texture ou ... Lire la suite
28 February 2007 à 19:34 - Messages
Lors d'événement créé sur SL comment font il pour assurer une qualité minimale pour que tous se passes bien et que toutes les p... Lire la suite
Question bête : "Attaques de griefers" qu'est ce ? ;) Merci... Lire la suite
28 February 2007 à 15:13 - Discussion
Salut Je me posais une question à partir de combien de personne par rapport au m² on commence a avoir un lag génant pour jouer... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mathieu Sirbu n'a publié aucune critique de jeu.