Elevér une dradodinde dorée

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la saga d'une éleveuse qui cherche déséspérément une dragodinde dorée.

Etant correctement équipée "réductions", je m'aventure délicatement dans la Jungle.

Après tour complet des territoires, 4 dragodindes de lvl 80 montrèrent le bout de leur nez cette nuit là... mais aucune ne tomba dans les mailles du filet. CHose non surprenante.

Il faut remarquer tout de même la rareté de cette bestiole

Puis après m'être informée j'apprend que la maturité d'une telle monture est dorénavant de 10.000 et que l'apprentissage d'une telle monture est 5 fois inférieure à celle d'une amande ou d'une rousse.

J'en conclue donc que pour monter maintenant une monture dorée, cela nécessite 25 fois plus de temps... ( 5 fois pour l'apprentissage et 5 fois pour la maturité). Ce qui signifie en gros que pour monter une dragodinde dorée, si encore on a réussit à en attraper une, il faut 1 mois.

MAIS

une fois la première dragodinde dorée attrapée.. hum hum... biensur il faut en atraper une autre lol... et si possible de sexe opposé.

OUTCHE

je me trompe dans tout ca ???
Euh juste un doute : pourquoi faudrait il 1 mois pour monter la drago ?

Oui il faut des machines adaptées, mais ça va prendre 2/3 jours au lieu de quelques heures ; maximum une semaine je dirais. En tous cas la notre (la seule ) on l'a montée en 10 jours, avec des machines non adaptées (des 5 cases).

Pour ce qui est de la capture on applique maintenant la méthode lue ici même : dans la mesure du possible on débarque à 7 "captureurs" de dinde + 1 "captureur" d'âme, et retentons la dinde en arène, à 8 cette fois.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés