Salut,
Je suis maitre du savoir lvl 30 et voila mes impressions :
C'est le couteau Suisse qui fait un peu de tout : il a des debuffs, il peux mezz, il peux heal son pet ou un joueur, il a son IH et des sorts de zones (sa sera interessant en Monster Play je pense  )
En solo, ca passe relativement faut juste eviter le cac ou la il encaisse comme une moule, tant que le pet prends l'aggro ou que le lore gere avec les snares et les dots ca passe tranquille. pour exemple je pouvais soloter en enchainer au lvl 29 des ouarges lvl 31 (je sais pas si c'est ubber mais ca me suffit  )
En groupe, c'est le soutien, si un joueur gere l'aggro le lore debuff et dot, heal un fois si pas de Bernard Menez-trel dans le groupe et avec son sort de vampirisme peut aussi redonner de l'energie a un joueur (la barre bleu, me rappelle plus le nom, c'est pas la vie...c'est l'autre  )
C'est vrai quen groupe c'est pas le super tanker mais perso c'est une classe que j'aime bien pour sa diversite
|