script distributeur de notecard+ divers

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis en pleine galere actuellement....

j'au un projet en tete, mais il me faudrait quelques renseignements:

j'ai crée un objet, mais j'aimerai que celui ci distribue une notecard qund on clique dessus et sur payer....j'ai un probleme pour attacher le script a l'objet, et comment remplir le script...pour qu'il fonctonne...

je suis entrain dde realiser une enseigne aussi, mais j'ai un probleme de taille, quel taille st ce que je dois mettre pour que dans ma boutique l'enseigne soit visible...

je teste aussi la creation de tee-shirt, car je voudrais en offrir a mes clients, mais je galere....

merci de vos rensignements et bonne journée a tous....

PS j'ai tele le bibliotheque des scripts mais j'y rrive pas....
Pour la notecard en changeant le titre:

default
{
touch_start(integer total_number)
{
llGiveInventory(llDetectedKey(0), "NOTECARD TITLE HERE"
}
}
Lorsque la personne achete, ben pourquoi ne pas la mettre dans la boite?

Pour les t shirts, c'est pas simple, faut bien suivre le tutoriel, ou bien demander à quelqu'un de t'aider ou de sous traiter.

La taille de l'enseigne, ben ca depend de ton magasin surtout....
donc :


default
{
touch_start(integer total_number)
{
llGiveInventory(llDetectedKey(0), "ICI MA NOTECARD"
}
}

je dois enlever &quot??

la note card je met le nom qui est dans mon inventaire ???

et si je veux que la notecard soit distribuer quand on clique sur payer?? je fais comment??

desolé pour ma nulité, mais je galere vraiment

je trouve rien sr google....
Désolé je t'ai un peu embrouillé.

http://www.simteach.com/wiki/index.p...Notecard_Giver

ici tu as le code correct, tu as juste à remplacer
NOTECARD TITLE HERE par le titre de ta notecard que tu mets dans le contenu de la boite.

Pour que celà se passe quand tu vendes, je te conseille de laisser ta notecard dans la boite.
La personne qui achete la recevra ainsi.
je viens de tester , j'avance mais cela ne marche pas voici le message que j'ai :

'le gratuit n)1'
Object LE GRATUIT version 00: Unable to give inventory: No item named 'n.1 mars 2007 l'explorateur'
Object LE GRATUIT version 00: Unable to give inventory: No item named '2dlife.com low lag main store'
Object LE GRATUIT version 00: Unable to give inventory: No item named 'NOTECARD TITLE HERE'
Object LE GRATUIT version 00: Unable to give inventory: No item named 'NOTECARD le gratuit n)1'
Object LE GRATUIT version 00: Unable to give inventory: No item named 'NOTECARD n.1 mars 2007 l'explorateur'

quand je clique sur touch, un petit icone apparait au dessus de l'objet et ce message apparait, j'aimerai que la notecard soit donner quand on clique sur payer ...

desolé de galerer, merci de votre aide...
As tu bien remplacé NOTECARD TITLE HERE par le nom de ta notecard? Prend un nom simple style 'notecard' ca suffit pour tester.

Le cas échéant réinitialise ton script.
salut, dans mon scriptshop/workshop j'ai mis à dispositions des scripts
à 1L$/pièce il y en a pour l'instant une dizaine permettant des fonctions
de bases comme donner une carte par exemple. tous mes scripts sont commentés
en détail dans le but d'apprendre le scripting, mais bon c'est en anglais

de plus tu pourras voir ce qu'on peut faire avec des scripts vu que tout mon shop
est relié à un serveur qui me permet de faire des statistiques de vente-) et il
ya pleins d'objets scriptés si tu veux voir ce qu'on peut faire, cherche la boite rose c'est mon serveur

cherche the sick pig ou simplement sick pig dans la recherche il ne devrait y en avoir qu'un

vala à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés