Possible de copier le jeu complet ?

Répondre
Partager Rechercher
Non il n'est pas question de piratage ou autre

En gros, j'aimerais jouer avec mon colloc à Vanguard et nous avons des clés trials à utiliser à ce sujet. Le gros hic c'est qu'on est en Irlande avec une connexion pourrave(2 megas sur le papier mais on doit guère dépasser le 512. Wifi max oblige).

On a déjà mis une soixantaine d'heure au bas mot pour récuperer le client et là on a eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait également télécharger les patchs(72h annoncé )

Donc bon pourquoi pas, mais à ton la possibilité une fois toute ceci fait de faire un vulgaire copier/coller du dossier VG d'un pc à un autre comme ça pouvait marcher sur WoW par exemple ? Ou alors il faut que je télecharge également client+patchs et dans ce cas là je lâche l'affaire.

Existe t'il également d'autres liens(qui pourraient être plus rapides) pour télécharger le patch que via le launcher ?

Merci d'avance

( Je voulais mettre ça dans le technique mais bon je suis pas sûr que ça soit vraiment à classer en tant que tel )
Le client ne demande rien de spécial pour être installé ou mit à jour, juste un compte station valide donc vous pouvez en toute logique copier le jeu sur l'autre pc sans problème.

Pour les liens je ne sais pas par contre :/
Citation :
Donc bon pourquoi pas, mais à ton la possibilité une fois toute ceci fait de faire un vulgaire copier/coller du dossier VG d'un pc à un autre comme ça pouvait marcher sur WoW par exemple ?
oui sans problème. Le client est stand alone et se suffit à lui même. Testé et approuvé.

Pour les liens par contre j'ai bien peur qu'il ne faille prendre votre mal en patience... les torrent qui étaient disponibles sont maintenant déserts.
Comme déjà dis plus haut, la copie du jeu marche très bien d'un poste a l'autre, il suffit d'avoir le compte station qui va avec.

Pour le téléchargement, d'ici une nuit ça devrait être réglé, cependant c'est dommage qu'il n'y ai pas de petites archives contenant le patch a installer soi même, pour obtenir un cd/dvd de restauration rapide.
Citation :
Publié par Gentil Boulet
Comme déjà dis plus haut, la copie du jeu marche très bien d'un poste a l'autre, il suffit d'avoir le compte station qui va avec.

Pour le téléchargement, d'ici une nuit ça devrait être réglé, cependant c'est dommage qu'il n'y ai pas de petites archives contenant le patch a installer soi même, pour obtenir un cd/DD de restauration rapide.
ben c'est par trop les patch qui prennent du temps en faite il te suffit de mettre le jeu sur DD et tu peut avoir ta restauration rapide
Citation :
Publié par Gentil Boulet

Pour le téléchargement, d'ici une nuit ça devrait être réglé, cependant c'est dommage qu'il n'y ai pas de petites archives contenant le patch a installer soi même, pour obtenir un cd/dvd de restauration rapide.
Ce sont en l'occurence deux comptes station différent puisqu'on a chacun notre compte :/
Aucun problème, le client est totalement indépendant du compte

Un simple copier/coller suffit (heureusement car 17go le client, c'est hard!)

(poste téléporté dans la bonne section)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés