Donjon Chêne Mou?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, mon optimisme ne va pas jusqu'à me faire croire en la réussite de ce donjon, mais étant donné que je n'en ai pas encore entendu parler et que j'ai déjà pas mal de clé en stock, je suis tenté d'aller y faire un tour avec une team compétente! histoire d'aller se friter un peu avec l'affreuse bébête!

Pour le lvl mini, ca dependra du nombre de personnes motivé mais on va quand même fixer la barre a 100.

Pour la date, ca se passera plutôt en week-end.

Donc préparez vous physiquement, et mentalement ca risque d'être éprouvant!

CANDIDATURES OPEN!

/w III-TeMpEsT-III sadi 143
En soi ce donjon n'est pas très difficile, mais c'est une épreuve pour les nerfs...
Quand on donne la clef au PNJ pour entrer dans le donjon du chêne mou, on se retrouve a nouveau transformé en abra et on doit tuer d'abord une abra sombre ( 2200 pv a coup de 20pv/personne, on a mis plus d' 1h ) puis une abrakne sombre ( un peu moins long ) avant de pouvoir enfin récupérer nos persos.
Ensuite il y a quelques groupes et enfin le chêne mou.

Petits conseils : encerclez rapidement l'abra sombre avec les abras de plus haut niveau, partez tôt, et prévoyez de quoi vous occuper pendant certains combats longs et très répétitifs.
MOI !!! Tempinoudouré Je veux faire le donjon x) Hein ? Je viens, sinon je t'harceles, NAH

/w Fak-Sixounet , féca lvl 126 (127/128 si luck m'xp bien ) pouvant rhoner pour 4euros les 100 pdv rendus Meuh nah je plaisanteuh Mode 10 pa accesible pour booster sacrieur
Bonjour/soir,
Bon bah si il reste un chtite place pour une fecatte =)
/w DerCrampf 15x (rhon,feca,kristo,semilla (pour boost en tapant de maniere correcte ) etc..., multi glyphes aussi...)
Dispo tout les jours vers 18h jusqu'a tard

Der
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés