Héros / Héroïne
|
Je cherche quelqu'un qui pourrai me construire un centre commercial sympa avec a l’intérieur possibilité d’aménager plusieurs boutiques max. 20 (ou 10).
C'est pour un terrain de 2048 (ou 1024 et il faut a tout prie que le nombre de prim soit inférieur a 200 ( ou 100). Bien entendu se travail sera rémunéré, payer a la livraison du centre. SL: Lolita Nishi ou lolitanishi@gmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche architect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis architecte et je maîtrise la construction de maisons dans SL, je peux très bien faire aussi des centres commerciaux. Contactez moi par messagerie interne ou à l'adresse: jodrone@hotmail.fr pour vos besoins personnels.
Je suis jodrone capra dans SL. |
![]() |
|
|
yakytty, tes outils puissants ne servent à rien dans SL. Tu dois apprendre à utiliser les outils SL et maitriser leurs contraintes propres.
|
![]() |
|
|
Je peux m'en charger, ça serait pour un aspect plutôt Moderne ou Traditionnel ?
|
![]() |
|
|
Suis builder et architect, voici ma dernière réalisation.
Un musée d'art moderne, une petite tour de 400m de haut.... http://slurl.com/secondlife/cubana/215/248/23 Pour d'autres de mes réalisations contacter moi in game via IM. >> Emmanuel Alcott A bientôt j'espère si vous avez besoin de mes services ![]() |
![]() |
|
|
Hesitez pas a m'envoyez un IM en jeu ( Enaery Carroll ) je verrais ce que je peu faire pour vous aider
![]() ( ou un message privé sur JoL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|