Cherche architect

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un qui pourrai me construire un centre commercial sympa avec a l’intérieur possibilité d’aménager plusieurs boutiques max. 20 (ou 10).

C'est pour un terrain de 2048 (ou 1024 et il faut a tout prie que le nombre de prim soit inférieur a 200 ( ou 100).

Bien entendu se travail sera rémunéré, payer a la livraison du centre.

SL: Lolita Nishi
ou lolitanishi@gmail.com
Citation :
Publié par ledonjulio
Je cherche quelqu'un qui pourrai me construire un centre commercial sympa avec a l’intérieur possibilité d’aménager plusieurs boutiques max. 10.

C'est pour un terrain de 1028 et il faut a tout prie que le nombre de prim soit inférieur a 100.

Bien entendu se travail sera rémunéré, payer a la livraison du centre.

SL: Lolita Nishi
ou lolitanishi@gmail.com
idem je profite du post , je cherche quelqu'un pour me faire un batiment commercial vitre de deux niveaux sur 1028m2. Merci de me contacter ici par message prive
slt a vous,et respect

je suis architecte en Game level,je cherche des bâtisseurs(ses)je peut vous structuré
un bâtiment travaillé par des outils puissant pro ,mais ensuite il faudrait une personne pour les installer dans sl,moi même je ch a former une équipe pour un gros projet sans limite de crédit...l'architecture 3d graphiques est mon staff.....
si ça vous intéresse contacté moi
amicalement
Bonjour, je suis architecte et je maîtrise la construction de maisons dans SL, je peux très bien faire aussi des centres commerciaux. Contactez moi par messagerie interne ou à l'adresse: jodrone@hotmail.fr pour vos besoins personnels.
Je suis jodrone capra dans SL.
yakytty, tes outils puissants ne servent à rien dans SL. Tu dois apprendre à utiliser les outils SL et maitriser leurs contraintes propres.
je travail sur plan (ont appellent ça dessinneur projeteur dans un langage masculin)chaque pièces que je dessinne me donne exatement le nombre de polygone (sl prims)a ne pas depasser et pleins d'autres truc sa me sert a plein de choses ces outil les objets par exemple et ma structure de design est près construit

voila ces tous...
amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés