Les mises a jour sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne suis pas une informaticienne très douée et j'ai du mal a m'en sortir avec mon petit Apple. Et je n'arrive jamais a installer une mise a jour de dofus!! J'ai beau dézipper le fichier dans mon dossier dofus, je n'y arrive jamais, ca ne marche pas.
Généralement j'arrive a m'en sortir en téléchargeant la version complète mais apparement la nouvelle MAJ est seulement en patch.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment reussir a mettre en place cette foutue MAJ?
Les mises à jour de dofus exploitent une fonctionnalité de windows qui n'est pas présente sur mac, à savoir la fusion de dossiers.

Pour faire une màj:
télécharge le patch
glisse dossier par dossier le contenu du patch (les fichiers uniquement) dans le dossier de dofus 1.17.0.
relance.

C'est un peu plus fastidieux mais ça marche très bien.

PS: par sécurité, fais une copie de ton dossier 1.17.0 dans un coin, juste au cas où...
Arf merci ca marche...
mais j'ai juste un dernier problème: lorsque je fais un echange et que je veut payer, la fenetre pour mettre les kamas s'ouvre, je met le chiffre, j'appuie sur le bouton, et paf non rien le montant ne s'affiche pas!!!!
Ai-je mal fais quelque chose?
Citation :
Publié par DirtyThings
Arf merci ca marche...
mais j'ai juste un dernier problème: lorsque je fais un echange et que je veut payer, la fenetre pour mettre les kamas s'ouvre, je met le chiffre, j'appuie sur le bouton, et paf non rien le montant ne s'affiche pas!!!!
Là ça dépasse mes compétences, mais au cas où, vide le cache, relance dofus et vérifie si le même problème se répète.
Citation :
Publié par DirtyThings
Arf merci ca marche...
Alors là , j'ai encore jamais su que sa existé ce problème , j'ai encore jamais rencontré ce problème ni dans mon entourage , essai d'en parler a un modérateur il sera croit faire je croît si t'en connais pas dit le moi je te donnerai quelque nom .

j'essayerai de t'aider plus , désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment

Et la manoeuvre que ta faite et parfaitement normale c'est d'aucun cas ta faute .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés