[Estimation] Racine hécouanone fm

Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu savoir la valeur de cet objet FM à 50% eau, capable donner de très bons résultats si la maitrise baton est montée.

http://img264.imageshack.us/img264/5000/racinehecouanoneio1.jpg

4PA
Portée 1 à 1 (type baton)
Bonus CC +15
Critique 1/25
Echec 1/50

Merci d'avance

Edit:
Conditions: Vitalité > 200
En faite je dirais a peu près le meme prix que la baguette rhon puis'que c'est un peu pareille faut juste que tu me montre le craft apres je dis ce que j'en pense
Citation :
Publié par Valdemar
Bonjour, j'aurais voulu savoir la valeur de cet objet FM à 50% eau, capable donner de très bons résultats si la maitrise baton est montée.

Sauf erreur de ma part la maitrise n'augmente pas les soins, uniquement les degats

Sinon je dirais 1m pour ce joujou
Citation :
Publié par Sacrikase

Sauf erreur de ma part la maitrise n'augmente pas les soins, uniquement les degats

Sinon je dirais 1m pour ce joujou
Erreur sa augmente les soins (on a effectuer quelque test).

1 piti million pour cette baguette.
Citation :
Publié par Makashi
Erreur sa augmente les soins (on a effectuer quelque test).

1 piti million pour cette baguette.
Pour ca que j'ai mis sauf erreur de ma part

Mais vous avez fais quoi comme test? parce que y'a 100 jets différents de soins, vous avez repéré les 100 jets différents avec et sans maitrise?
Eu simple question, le soin est bien boosté par l'intel comme la rhon ?

Et puis meme si c'est bien boosté par l'intel, elle est largement plus mauvaise.
Dejas il faut etre au cac ... la rhon a quelque po qui lui donne enormement d'utilité.

Un autre detail qui sert, en tapant a la rhon le porteur se regenere un peu (vole 1 a 10 feu si ma memoire est exact ). ce qui est pratique etant donné qu'un combat sans eni avec une rhon le porteur n'a aucun moyen de se régénéré.

Donc je ne vois pas a quoi cela sert ...

Au niveau du test, etant donné les jets tres aleatoires, pour verifié si la maitrise boost les soins, ils faudrais faire des tres nombreux test pour supprimé le facteur hasard. Tout noté et faire une moyenne, vous n'avez pas fais que un truc du genre 50 coup je suppose ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés