Le dieu phénix ?

Répondre
Partager Rechercher
moi j en ais pas mais t aurais pu reduire un peu la taille du screenshot la...

Edit devenu sans objet, mais le dieu est tres joli ^^! mais j ai toujours aucune infos desole pour le flood
Alors d'après WoWWiki

Citation :
The wondrous bird is about 18 feet long with a sleek, feathered body that dances with bright flames.

The phoenix is a natural predator of the Elemental Plane. From birth to death, he spends his life hunting through the air. In fact, he lacks any legs that might enable him to land. Even after death he often rises again from his own ashes to continue the hunt.

The phoenix is the most powerful spell a Blood Mage can cast. The idea of a creature rising from its own ashes can also symbolize the blood elves who rose from the ashes of the slaughtered high elves. Thus the phoenix serves as an essential symbol of the blood elf race.

Powerful Blood Mages, like Kael'thas, can summon phoenixes.
Vu le décors du screen on peut dire qu'on est dans une des instances du Donjon de la tempête, je dirais même la 4eme perso mais bon je n'en suis pas sur a 100%, on peut donc en déduire que Kael'Thas a invoqué le plus puissant spécimen de Phoenix

A part ça j'ai pas d'autre info :P dsl
C'est le premier Boss de The Eye, la 4ème partie de The Tempest Keep avant le Void Reaver et The High Astromancer Solarian et ..... Prince Kael'thas Sunstrider.
Les phoenix sont des élémentaires de feu, vivant normalement dans la partie gouvernée par Ragnaros du plan élémentaire, mais peuvent être invoqués par des arcanistes. Les mages de sang Sin'dorei, et Kael'thas en particulier, aiment à utiliser ces créatures féroces contre leurs adversaires.

Sinon, Kael'thas n'est plus prince, mais s'est autoproclamé roi des elfes de sang en Outland - ce que les elfes de sang de Quel'Thalas ignorent, évidemment.
Si l'hypothèse d'un super phénix invoqué par Kael ne te suffit pas, le mieux à faire est de scruter le site ou le forum nihilum, voire même aller en contacter un, ils ont peut être eu des détails avec des pnj.
Citation :
Publié par Cherry's
dans war3, kael'thas avait l'invocation de phoenix comme sort, donc pour moi c'est clair^^
Oui, mais je crois qu'on s'en fout d'où il vient.
On veut surtout avoir des infos sur la créature en elle-même.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Oui, mais je crois qu'on s'en fout d'où il vient.
On veut surtout avoir des infos sur la créature en elle-même.
Voila. D'où mon: Ca ne répond pas à ma question. Je sais pertinemment ce qu'est un phénix. J'ai joué à Frozen Throne dès sa sortie en France et ai joué tout comme pas mal de monde à la campagne Elfe de Sang. Je sais aussi que l'invocation de niveau 10 d'un Mage de Sang dans WAR 3 TFT est un phénix qui lorsqu'il tombe à 0 pvs se transforme en oeuf de flamme avec un cooldown d'une minute avant résurrection sauf si on détruit l'oeuf avant.

Non, mon interrogation, je l'ai bien mise en gras: Al'Ar, Dieu Phénix ?
Note, je tiens mes infos des livres du RPG. Dans la campagne de WarCraft 3, on ne parle pas du tout de ce qu'est un phénix en fait.

J'crois pas qu'il existe d'autres infos, ya pas grand chose à ajouter ... C'est un gros gros phénix named, invoqué par un gros gros mage de sang named . Quel meilleur conjureur que le roi des mages de sang pour invoquer le roi des phénix ?
Citation :
Publié par Syldur
J'crois pas qu'il existe d'autres infos, ya pas grand chose à ajouter ... C'est un gros gros phénix named, invoqué par un gros gros mage de sang named . Quel meilleur conjureur que le roi des mages de sang pour invoquer le roi des phénix ?
Oui, mais depuis quand les Phénix ont-ils une hiérarchie ou même une société organisée ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Oui, mais depuis quand les Phénix ont-ils une hiérarchie ou même une société organisée ?
C'est un dieu phénix, on ne précise pas que les autres phénix le vénèrent hein ^^

Syldur emploie le terme "roi" d'un point de vue de qualité et non de hiérarchie ( enfin je pense )
Le vieux manuel des monstres dit simplement que les phoenix sont des prédateurs du plan élémentaires, qu'ils passent leur vie à chasser (l'absence de pattes fait qu'ils volent constamment, ils renaissent de leurs cendres la plupart du temps après leur mort, etc.).

Rien sur une quelconque civilisation ou intelligence.

Je me demande si ce ne sont pas les elfes de sang de Kael qui l'ont baptisé ainsi, celui-là, impressionné par sa taille et son pouvoir ?
Ca sonne aussi très élémentaire... comme Al'akir.

Je pense plutôt que c'est Kael - ou un de ses blood mage - qui l'a invoquer, plutôt qu'il s'agisse d'un familier des naaru (vu que c'est assez typique des elfes de sang), mais bon rien n'est exclu.
Je pense qu'il y a un rapport, voici ce que l'on apprend sur une suite de quete ombrelune :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend lors d'une suite de quete a ombrelune que Kael'Thas connaitrait aussi les mots de la Damnation (qui ont servi a Gul'Dan pour dechirer la terre et le lien entre les orcs), et que les esprits du feu sont en émoi...Il aurait peut etre utilisé la formule pour invoquer ce phoenix .
Citation :
Publié par Badok
On apprend lors d'une suite de quete a ombrelune que Kael'Thas connaitrait aussi les mots de la Damnation (qui ont servi a Gul'Dan pour dechirer la terre et le lien entre les orcs)
oO
Quoi ensuite ? Il va se transformer en warlock eredar et fusionner avec Archimonde ?
Citation :
Publié par Badok
On apprend lors d'une suite de quete a ombrelune que Kael'Thas connaitrait aussi les mots de la Damnation (qui ont servi a Gul'Dan pour dechirer la terre et le lien entre les orcs), et que les esprits du feu sont en émoi...Il aurait peut etre utilisé la formule pour invoquer ce phoenix .

Je pense qu'il y a un rapport ;p
As-tu des images/screenshots de la discussion ?
Je ne suis pas sur que ça ait un lien avec le phénix, mais l'histoire est intéressante. Je pense que Kael nous réserve quelques surprises, depuis le temps qu'il se gave de magie et qu'il fricote avec Illidan et les démons...

Attention, gros spoil sur les quêtes qui sont faisables en solo à Ombrelune (hormis la dernière étape) et qui démarrent à coté de l'autel hanté par l'image de Guld'an. C'est long mais vous serez obligé d'y passer si vous voulez voir le Roi Phenix...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour renforcer son pouvoir et briser les derniers liens chamaniques qui liaient les orcs aux élémentaires, Guld'an a utilisé une "formule de Damnation" dont la première conséquence a été la destruction d'Ombrelune. Lorsque des années plus tard, Illidan s'est emparé du Temple Noir, il a mis la main sur la formule et la garde sous le coude, au cas où...

Avec l'aide d'un ancien Lieutenant de Guld'an et de ses trois fils, nous parvenons à récupérer les 3 parties de la formule gardées par les troupes d'Illidan et à vaincre un Seigneur Elementaire devenu fou, tout ça pour permettre aux éléments en colère de retrouver un peu de sérénité...

Une fois libérés, et avant de retourner à leurs petites affaires, ils vous laissent un message sous la forme d'un symbole de feu...

Vous êtes ensuite contacté par Khadgar, qui vous informe que les Naaru s'intéressent de prêt à votre découverte. Il vous révèle que cette formule de Damnation est en fait une incantation très ancienne et à l'origine de la destruction de nombreux mondes... et que le symbole de feu est en réalité la marque de Kael'Thas.

A'dal lui-même vous convoque à Shattrah et vous explique pourquoi le Donjon de la Tempête est toujours aux mains des Elfes Illidari : les Naarus n'ont tout simplement pas jugé nécessaire de le récupérer, jusqu'à présent. Ils craignent maintenant que Kael'Thas, connaissant la formule de Damnation, ne provoque la destruction des derniers vestiges de Draenor. Bien évidemment, c'est à vous qu'il incombe d'aller tuer le Mage au coeur de sa planque.

Rassurez-vous, les Naaru ne donnent pas la clé de leur vaisseau au premier venu (quoique, on pourrait se poser la question...) et vous impose une série d'épreuves en mode... héroïque, avant de pouvoir aller faire un tour dans l'Oeil du Cyclone...
Citation :
Publié par Galor
As-tu des images/screenshots de la discussion ?
Desolé malheuresement je n'ai pas pensé a prendre un screenshot, mais ce que mon camarade dit au dessus resume a peu pres bien l'histoire mis a part que l'un des elementaire dit, du moins il me semble, qu'un des leurs a été invoqué avec la formule.

Ps: j'ai mis mon premier post sous spoil, pour pas gacher la surprise a ceux qui le souhaitent

Ah ben Stratego c'est pas moi qui le dit mais Messire Kagdar Himself
En tout cas...Kael a bien changé en si peu d'années pour s'allier avec n'importe qui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés