La Cwoix Wouge recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous êtes-vous jamais retrouvé perdu dans un donjon, après que Boulette soit parti manger, que Trucmuche ait déco en catastrophe, que Machin ait décidé que c'était l'heure d'aller se coucher, alors que Chose a manqué le début du combat, commencé alors qu'il était parti vivre aux toilettes?

Ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver en surcharge, déchiré par le choix cornélien de la ressource à abandonner sur place pour pouvoir enfin retrouver l'usage de vos jambes?

Fatigué de vous demander, en vous connectant "bon alors, drop ou xp?", sans autre alternative?

Heureusement, il existe maintenant une solution pour tous ces désagréments courants: la Cwoix Wouge!

Le but de la Cwoix Wouge est de venir en aide aux personnes en détresse, de rendre service aux honnêtes travailleurs surchargés, de répondre aux questions des nouveaux joueurs perdus dans Astrub.

Nous recherchons des aventuriers motivés, de préférence level 30 au minimum (mais tout est négociable!), dont le seul rêve n'est pas de devenir LE HL du serveur, de massacrer des streums en boucle et de dropper un gelano en montant son campement du côté des gelées pendant 15 heures d'affilée. Des aventuriers qui ont la fibre sociale, prêts à organiser dans l'urgence des missions de sauvetage suite à un "je sui perdu ds dj skelet svp aidé moi!!!", des personnes patientes prêtes à répondre à "svp comen on fé pr devenir boulangé???"... Des aventuriers parlant un français correct, puisque pour se comprendre, c'est tout de même bien plus agréable. Arrière, langage SMS!

Si vous cherchez une guilde différente, que vous vous souvenez confusément que vous aussi, vous avez un jour été un pauvre noob égaré et que vous auriez beaucoup aimé trouver quelqu'un qui vous fournisse des explications: la Cwoix Wouge sera ravie de vous accueillir. Les maîtres mots: entraide et bonne humeur!

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! http://lacwoixwouge.fairtopic.com/index.htm
ou in-game: /w Maydessa ; /w JeanCitron
Le concept me plait mais je suis déjà guildé pour mes trois personnages. Néanmoins, je me ferai un plaisir d'aider les membres de la cwoix wouge dans le besoin en ce qui concerne l'artisanat et la logistique.

/w Korsthan

/w Xavryn

/w Ahes

Bucheron 6x
Sculpteur baton 7x
Forgemage baton 85
Sculpteur baguette 7
Moi je serai intéressé a rentré dans votre gilde elle alaire sympa

Mai je voudrai savoir les grade sont donner par rapport au xp donner a la gilde ?? ou autre chose ??

pour me contacter

/w fugitif
La Cwoix Wouge n'ayant pas pour but de devenir THE Guilde top level best of the serveur, mais l'aide aux personnes en détresse et le parrainage de nouveaux joueurs, les rangs ne sont pas attribués en fonction de l'XP apportée à la Guilde, mais en fonction du level du personnage.

Un sujet expliquant l'attribution des rangs est en cours d'élaboration, et sera bientôt consultable sur le forum de La Cwoix Wouge : http://lacwoixwouge.fairtopic.com

Sur ce, je vais essayer de te contacter in-game...
Je suis plus du genre à me déconnecter de temps en temps, mais il n'y a pas de souci! ^^

Passez déposer vos candidatures sur le forum de la Cwoix Wouge, ou contactez-nous in game : /w Maydessa pour le meneur, /w JeanCitron pour le bras droit.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés