Chaman : template lvl 60->70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous expose mon cas : j'ai un petit chamy au placard depuis pas mal de temps, et j'ai envie de le ressortir pour le up lvl 70. Il est actuellement lvl 60 spé élem avec un très mauvais stuff (stuff lvl 50-55).

Je pense dans un premier temps le respec pour bien l'adapter à BC. Voilà ce que j'en pense :

-Spé élem : bof, je me suis bien amusé avec en pvp, mais pour exp, je trouve pas ca folichon, et en instances encore pire.

-Spé amélio : ca m'intéresse grandement, notamment l'ambidexterie. Est-ce que cette spé dépasse vraiment les autres en solo avec le stuff de quetes BC ? Est-ce qu'avec une telle spé je pourrais grouper facilement pour les instances à 5 ?

-Spé restau : ca m'intéresse aussi, j'espère facilement groupable pour les instances (en seul heal, ca passe dans les "petites" instances BC"). Est-ce que cette spé reste viable pour soloter les nombreuses quêtes de BC ?

PS : Sachant que j'évolue sur un serveur ou je connais peu de monde (migration) et que je n'ai actuellement pas de guilde ... (donc pas compter sur des rush instances, mais plutot sur du pick up ^^)
alors pour faire simple :

Spe elem comme tu le dit toi mémé, a éviter surtout pour grind du 60 au 70, la mana part vraiment tres vite

Spe amelio un vrai bonheur pour le grind solo la combinaison d'ambidextrie et de rage du shaman te permettras d'enchaîner les mobs sans quasiment n'avoir jamais a boire
L'inconvenient c'est que ca requiert 41 points en amelio et fera de toi un piètre soigneur en instance (il faut mini 15 point en restau pour soigner un minimum correctement). alors tu peux faire comme moi 41 points en amelio et le reste en restauration mais bon tu commenceras a être valable comme back up soin en instance qu'a partir du niveau 64-65

Spe soin, une spe vraiment top si tu peux jouer en groupe presque tout le temps. je l'avais essayer avant la sortie de BC et c'est un plaisir de se sentir hyper resistant et tres efficace coté soins. pour dire en pvp avec cette spe il m'ai arrivé assez souvent d'être focus par 2 personnes et de survivre plus de 30 secondes alors qu'en spe amelio en pvp si je survis 3 sec ds les memes circonstance je suis heureux (NB : et mon stuff heal est du stuff de la chouette )
Au 60, j'étais spé heal car comme dit le collègue au dessus, en pvp de groupe avec des potes c'était bien fun. Quand j'ai commencé à grind, j'ai vu que ça allait pas être possible: ha tu meurs pas... mais tuer un mob c'est loonng

J'ai respé elem (avec 21 en heal) parce que j'avais pas envie de respé amélio et avoir un stuff cac pour rerechoper du stuff heal au 70 puisque c'est la spé que je voulais (et je suis limite une feignasse ) Dc j'ai grind en élèm, le truc c'est qu'on boit bcp si t'as pas un pote mage, c'est un budget Mais ça marche quand même.
En instance, je faisais heal secondaire et je dps et c'est bon

Sinon, la spé amélio est sympa en solo pve, ça grind tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés