gg a toi gros ;)

Partager Rechercher
Citation :
Nasdaq tu joues toujours a 3heures du mat' ou pas? Sinon tu compte re daoc ?
Je joue pas en ce moment non. Je reviens en France en Mars pour 5 6 mois. C'est pas impossible que je reprenne a ce moment si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Nasdaq
Je joue pas en ce moment non. Je reviens en France en Mars pour 5 6 mois. C'est pas impossible que je reprenne a ce moment si j'ai le temps.
ho le hors sujet sur mon kikoupost!!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bidibul
en stuff SI tu oublie , n est ce pas prootch
nan je dis ça car quand j'ai reroll heretic j'ai battu hiso en 1v1. Bref y ma send genre go reroll paladin 2L 1hand une classe easy kill
Citation :
Publié par Lithlet
faut seulement etre capable de faire du deal or domage melee ( genre dd instant ou autre )
en meme temps j ai du mal a voir comment on tue n importe quelle classe en tank sans deal ou domage melee
Citation :
Publié par Bidibul
en meme temps j ai du mal a voir comment on tue n importe quelle classe en tank sans deal ou domage melee
grapple/cdr
Citation :
Publié par Bidibul
parfait tu seras la pour le groupe Shaman
balaise d'ailleurs ce groupe... quand t'es en face sans shaman ni perfecter

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
balaise d'ailleurs ce groupe... quand t'es en face sans shaman ni perfecter
Ouais mais apres c etait no challenge pour nous quand vous avez sortie le FG
En tout cas, ca valait pas le coup de monter 10L pour avoir un postagratz aussi naze ... longtemps que j en avais pas vu un aussi pauvre.
GG quand meme
Le seul truc qui m'a plu chez ton heretique, c est quand j ai vu Kuhan se faire tuer alors que sa DI etait encore up... un grand moment de bonheur

(parceque sinon l interet des duels.... comme l a si bien dit lithlet, il aurait fallut que j utilise mes DD et mon pouissen deal magique).
Citation :
Publié par Satu
Le seul truc qui m'a plu chez ton heretique, c est quand j ai vu Kuhan se faire tuer alors que sa DI etait encore up... un grand moment de bonheur .
C est vrai que c etait drole ca
Citation :
Publié par Satu
Le seul truc qui m'a plu chez ton heretique, c est quand j ai vu Kuhan se faire tuer alors que sa DI etait encore up... un grand moment de bonheur
.
mdr je pensais pas qu'il y eut des témoins sur mon moment préféré à goth contre hirla et son bb ^^. 2300 de dgts sur elle... et son skill legendaire qui attend cent ans avant de se cacher ou fuir.... enfin il est de retour, pour de nouvelles aventures !. Pas grave, j'vais commander un postagratz pour le 11L, vu comment c'est parti, c'est dans pas longtemps
Citation :
Publié par Satu
En tout cas, ca valait pas le coup de monter 10L pour avoir un postagratz aussi naze ... longtemps que j en avais pas vu un aussi pauvre.
c le geste ki compte
ouep t'inquiète moi ça m'a fait plaiz car je ne m'y attendais pas du tout Bon tu reviens un coup? vu le nombre de whineur sur ts qu'on a, tu te sentiras dans ton monde là mon poto ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés