PVE: bug avec les bonus de camps

Partager Rechercher
Vous avez remarqué le bug lié aux bonus de camps pour PVE ?

C'est depuis le changement qui donne des niveaux gratuits sur Camlann tous les 2 jours (au lieu de 5 jours). Le même changement était sensé augmenter les bonus de camp sur Camlann à 160% (au lieu de 100 ? 50% ?).

Mais à présent, les bonus d'XP sont tombés à 0 et il faut presque le double de temps pour gagner un level. Si on reste longtemps (parfois très longtemps) sur un spot, les bonus finissent par revenir. Probablement un problème de bonus trop élevé, qui est compté négatif ou nul. Je suis étonné que Goa n'ait pas encore corrigé ou mentionné ce bug.
je cite le site officiel (9 Février):

"Nouveaux bonus de royaume pour Camlann

Depuis mardi dernier, les joueurs fréquentant le serveur Camlann profitent des bonus de royaume au même titre que les joueurs des serveurs traditionnels. Ces avantages sont fonction de la population globale du serveur et non de la population de chaque royaume. Ainsi tous les personnages peuvent en bénéficier.

Jours par niveau gratuit 2
Bonus de camp 160%
Bonus RvR 10%
Achat de points d'ancrage 50%"

c'est la première fois qu'ils font quelque chose pour re-peupler le serveur !

Je crois que le bug des "bonus trop élevés" était déjà arrivé il y a 1 ou 2 ans
Y'a pas de bug du "bonus trop élevé", simplement ce bonus est éphémère. Si tu veux avoir tout le temps ce bonus, t'as intérêt à enchaîner les spots inconnus.
Le bonus de camp ressemble à une batterie qui se recharge toute seule lentement, et se décharge hyper vite de ce que j'en ai constaté.
a DF les bonus bug sévère quand meme, genre tu pull un quasit qui te rapporte xx.xxx.xxx de bonus de camp et tu va pull un necromancien juste a coté qui ne va pas rapporter de bonus, et le necromancien je ne le pullais pas des son pop hein ;p donc rien a voir avec le temp passer sur le spot
Les bonus de camps dépendent de la fréquentation de ton spot...

A Varulv les bonus sont presque tout le temps à fond comme tu roam et y'a peu de monde par exemple, si tu fais de l'xp en statique les bonus diminuent un peu à chaque pull, de même si tu fais de l'xp sur un spot déjà fréquenté ou fréquenté récemment par d'autres personnes, le bonus sera trés bas / nul.
Citation :
Publié par Damax
a DF les bonus bug sévère quand meme, genre tu pull un quasit qui te rapporte xx.xxx.xxx de bonus de camp et tu va pull un necromancien juste a coté qui ne va pas rapporter de bonus, et le necromancien je ne le pullais pas des son pop hein ;p donc rien a voir avec le temp passer sur le spot
pcq le nécyo appartenait pas forcément a un camp, certains camps n'ont meme pas de bonus :/
Lorsque je vais sur n'importe quel coin d'xp perdu, les bonus DEMARRENT à zéro...

J'ai essayé avec plusieurs persos, plusieurs spots, plusieurs moments de la journée (7h du matin...), je ne vois d'ailleurs jamais personne xp dans ces endroits. Après environ 30-50 mobs sans aucun bonus, c'est enfin le "jackpot", c'est à dire que le bonus 160% se débloque d'un coup - et l'xp pour tous les mobs suivants est plus que doublée. La prochaine fois, je prendrais un screen. Si on revient le lendemain au même endroit, les bonus sont à nouveau à zéro.
chez pas mais perso ca rox du xpay ! jai pex laba cette nuit me fessait chier ! ( tkt spa pour reroll mauler chez vous ! mais just pour test payvayémeuh ) jirrai me monté un mauleur pour pvm sur broc ( non no need class easy mode sur mid pour rvr )
mais perso lxp c est cheaté 1 bulle par mob rouge a df quoi >.< et jetait entrain de pl un pote en mm temp
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Alors : Plus tu farmes un spot, plus le bonus de camp diminue jusqu'à finalement tomber à zéro.

Le bonus de camp, c'est un terme qui parle simplement du taux de campage sur le spot concerné, rien à voir avec une vision du mot camp que j'ai vu au dessus.

Egalement à retenir, les mobs nécyomanciens sont en guerre perpétuelle avec les nécromanciens je crois, bref les deux faction humanoides avec des noms similaires, en gros ils se mettent sur la gueule a longueur de journee et chain rip, ce qui malheureusement baisse le bonus de camp, certains mobs en relation avec des quetes n'ont eux aussi aucun bonus de camp. Voilou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés