broker

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Tu ouvres ta fenêtre broker, en haut à gauche de la fenêtre tu cliques sur la petite barre Advenced Search.

Ensuite en commencons par le haut de la fenêtre qui s'ouvre, tu peux sois mettre le nom de l'objet , sois le nom du joueur qui l'a mis en vente.

En descendant tu as deux listes défilantes pour chosisir tes précisions, la première est le style de l'objet, si tu veux un meuble, une arme tranchante, une armure en plate , etc, etc

Sur la même ligne tu as une deuxième liste défilante , celle-ci c'est pour encore plus préciser si tu veux une arme à une main, deux mains , un objet à mettre sur la poitrine, sur les oreilles, etc , etc

Ligne suivante tu as encore 2 listes défilantes. la première te demande la rareté de l'objet , dans l'ordre ou défile la liste c'est du plus commun au plus rare. Plus ces rares, souvent mieux c'est , et tout le temps plus cher

Sur la même ligne tu as la deuxième liste défilante, là tu choisis si tu veux un objet qui donne de l'intelligence (int) , de la force (for/str) , de la résistance ( res/sta) , de la sagesse (sag/wis) ou de l'agilité (agi).

Sur la dernière ligne tu as la dernière liste défilante, là tu choisis pour quelle classe veux-tu l'objet rechercher , exemple : Mystique, Necromancien ou Rôdeur ou berserk , etc , etc

Info : pour toutes ces listes défilantes il y a la possibilité de mettre ''any'' qui veut dire tout.

Ensuite tu fais rechercher.

Tu as encore la possibilité de sauvegarder une recherche, si tu as la flemmes de tout remettre les listes défilantes à jour, pour ca il te faut aller (toujours dans l'Advanced Search) tout en haut de ta fenêtre et faire sauvegarder/Sauve. Ensuite depuis ta première fenêtre de broker dans la seul liste défilante de la première fenêtre tu choisis le nom de ta sauvegarde et ca la reprend

Voilà.
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Coucou Secret !
Sympa ton petit site, ya plein de conseils sympa sur EVQ2
(surtout pour les gens qui débute comme moi )

-> Site de Secret
Ce site est fabuleux !!! c'est vraiment celui dont j'avais besoin !!!

je me demande pourquoi personne ne le référence car c'est vraiment une mine d'info, bien cadrée et en français sil vous plait !!

merci encore je le dévore et je vais enfin finir de saouler les joueurs avec mes questions en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés