Vous et les Scaraboules !

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce sujet, montrez vous exploits durant les courses de Scaraboules !
Pero' mon exploit a été ce matin; 5 victoires consécutives, avec à chaque fois un nouveau record personnel. Quelques screens :

http://img96.imageshack.us/img96/5492/gw028il2.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/2670/gw030pa9.jpg


Mon record ( à la première série d'essais ) : 447

A vous !

Vicienzo
Bha tout est une question de chance après les 20 premiers essais dès que tu connais les chemins les plus rapides tout dépends de ta chance avec les caisses et les bonus que tu reçois.

Mon record à été de 470 avec 2 super turbo et un écho. J'aurais pu facilement atteindre le top avec 2 échos et je doute qu'on puisse l'atteindre autrement.
oué mais quand on y pense, si tu es pas premier (ou meme pas dans le trio de tete) à ce moment là, vu que c'est la fin et qu'il n'y a que les caisses qui peuvent te sauver.. c'est un peu le seul espoir de revenir non ?

en tout cas si j'ai un echo je vais toujours les chercher et ça m'a aidé pas mal de fois
Rester immobile sur la caisse juste avant était beaucoup plus rentable surtout si tu avais un écho de base.

Pour simplement gagner sans rechercher le record c'était d'ailleurs le plus facile. 2 étapes sur la course ou on s'arrête sur une caisse en bombardant les autres joueurs en attendant d'avoir l'écho et le super turbo. De temps à autres on est vraiment malchanceux et on perd la course mais la plupart du temps cela permets de finir facilement premier.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bha tout est une question de chance après les 20 premiers essais dès que tu connais les chemins les plus rapides tout dépends de ta chance avec les caisses et les bonus que tu reçois.

Mon record à été de 470 avec 2 super turbo et un écho. J'aurais pu facilement atteindre le top avec 2 échos et je doute qu'on puisse l'atteindre autrement.
Euh, arriver une fois dans le classement avec de la chance ok, mais y arriver 20 fois, à mon avis c'est autre chose que de la chance
Petite question au fait, à quoi servent réellement les trophées de victoire ?

Parceque pour le moment, je me fais des cou***es en or à les revendre, mais si il y a une meilleure option, ben j'aimerais savoir

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés