je ne peut pluslancer VG ni desinstaller

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

comme dis dans le titre, depuis aujourd'hui 16h00 , et suite a un éjecte , retour sous Windows ,et reboot obliger de ma machine; suite a une crititical error ou un truc du genre je ne c'est plus le terme exact, je n'arrive plus a entrer dans VG

je le lance ,mets le login , arrive sur le petit dessin avec 4 persos, et ensuite page noire rien plus rien ne bouge je suis obliger de reset pour revenir sous windaub

j'ai donc voulu, après de nombreux essais, désinstaller et réinstaller , et çà m'amuse pas di penser lol vu le temps que cela mets.

et la, pas moyens . ni avec l'utilitaire de desinstal window, ni avec cleaner que je possède sur ma bécane ,VG n'apparaît nul part

je suis très tres emm...er la

donc vala si vous avez des idées conseils trucs et tout c'est avec plaisir

merci d'avance
Citation :

et la, pas moyens . ni avec l'utilitaire de desinstal window, ni avec cleaner que je possède sur ma bécane ,VG n'apparaît nul part
Plus simple tu vas sur ton disque C:/ ... là où tu l'as installé, et tu le supprime
snif nan je reste bloquer

j'ai bien peur de devoir faire une désinstallation a la louche et de me retaper la mise a jour lol

ça me rend fou de joie

merci de m'avoir répondu qd même

je me sent moins seul la a bientôt in game j'espère ^^

bon c'est décidé je réinstalle merci de vos conseils
Si ce n'est pas trop tard, essaye un dernier truc:

- Vider le dossier Caches
- Supprimer vgclient.ini et sysconfig.ini

Sinon essaye de réinstaller DX9 avec sa dernière mise à jour.

Sinon ben tente la ré-install de VG...
merci du conseil, mais ça vient pas du disque je pense, il est tout neuf sata 2 dédié spécial VG ,régulièrement défragmenter au moins a chaque mise a jour, et qd je c pas quoi faire aussi ^^

j'ai réinstaller sinon super rapide avec les disques ça ma changer des 24h00 d'instal de la beta lol

et au bout d'une heure pareil, tout se fige, retour écran de persos ,la plusieurs perso empiler les uns sur les autres très joli ^^

puis, plantage machine, écran bleu Windows et reboot auto de la machine lol

j'ai peur la

ma bécane de mémoire j'ai
carte graphique 7900 gt
2 *Seagate sata2 160 ghz
1.5ghz ddr2 je suis juste la je crois mais qd même menfin
carte mère asus K8nF9 ultra
et processeur athlon 64 3700+

ah et une vieille carte son dont j'ai oublier le nom un bon truc a l'époque ^^

merci toujours pour vos conseils
problemes resolu
mes soucis provenaient en fait d'une de mes barres de mémoires