Multijoueur - Charger un personnage local sur une sauvegarde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,
voila j'ai un petit probleme, on a assez entamé une campagne multijoueur, je faisais le serveur et donc c'est moi qui faisait les sauvegardes.
Cependant mon choix de personnage m'a déçu , et j'ai cherché a en changer, pour cela j'ai dans un premier temps refait la quete en solo avec un personnage qui me plaisait plus.
Je suis arrivé a rattraper l'avancé de notre partie multijoueur.J'ai ensuite exporté mon personnage et j'ai donc essayé de charger ce nouveau personnage a la campagne multijoueur.

Apres quelques essais il semblerait que seul les "invités" puissent charger un personnage local , et que l'hote qui fait les sauvegarde soit condamné a garder son personnage d'origine.

Quelque a t'il une idée pour que je puisse charger mon personnage sur ma sauvegarde multi ?
Ou dois encore recommencer mais en mode multijoueur ... meme si je le fais seule au debut.

Merci
Changer de personnage pour le créateur de la partie multijoueur était possible avec NWN 1 (à partir d'une sauvegarde), dans NWN 2 cela me semble impossible (j'ai fait pas mal d'essais dans ce sens, cela a échoué).
D'apres moi, il est impossible de changer de Pj pour l hébergeur en cours de route.
J avais reçu les fichiers de sauvegarde de celui qui hébergeait avant... Et bien, je me suis retrouvé avec son perso et j ai trouvé aucune possibilité de reprendre le mien... donc ca doit être lié à la save dans nw2.
pour ma part même quand j'hébergeais, je me suis toujours connecté comme un joueur normal, comme un invité. De fait, j'avais un compte joueur sur le server vault et ensuite on peut mettre n'importe quel perso normalement. ça c'était sous NWN 1 alors maintenant sous nwn 2 je sais pas mais ça doit être pareil car c'est exactement la même organisation. Par contre quand on est joueur il faut tout placer dans le dossier NWN 2 de Mesdocuments et pas le C:\NWN2.
As tu essayé de copier ta sauvegarde multijoueurs sur l'ordi de la personne avec qui tu joues pour qu'elle fasse serveur à ta place ? Ensuite tu te connectes en invité sur la partie et tu pourras peut etre changer ton perso ?

Par contre je crois que pour pouvoir changer, ton nouveau perso doit avoir le même nom que l'ancien.
je pense avoir trouvé la solution. les infos sur les joueurs sont stockés dans le fichier playerlist.ifo de la sauvegarde. j'ai edité ce fichier avec itptool (outil pour nwn1), et supprimé le joueur concerné. au lancement de la partie, j'ai pu choisir un perso en local. mais il y a un mais. j'ai perdu toutes les quêtes en cours. pourtant ça pas trop l air genant pour l instant, car les compagnons pnj ont encore les quêtes. J'ai continué une quête, et la maj est apparue dans le journal. je continue la partie ce week-end pour voir si ça marche bien

ps: itptool se trouve sur le vault
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés