Vista et Archlord?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je rencontre maintenant le problème suivant avec Archlord:

le jeu est installé, plus de message d'erreur lorsque je le lance,la première page est ok puis vient la page de chargement et là retour direct au bureau .........;et donc toujours pas accès au jeu !!!
mon ordinateur tourne avec vista.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même pb ou voit-il d'où vient le pb?
Merci à tous
j ai chercher un peu pour toi voila ce que j'ai trouvé

Citation :
Publié par custservice@codemasters.com
Dans ce moment, avec la récente sortie de Microsoft Windows Vista, nous n'avons pas eu le temps pour l'éprouver correctement avec Archlord. Je retransmettrai cette question à notre équipe de support technique.

Cependant, quelques joueurs ont commenté que l'on peut installer et exécuter ArchLord dans Windows Vista. Pour pouvoir faire ça vous devez d’explorer le DVD d’ArchLord et faire un clic avec le bouton droit de votre souris sur Archlord_Installer et sélectionner exécuter avec compatibilité avec Windows XP SP 2 dans l'étiquette de compatibilité.

Une fois installé et avant de exécuter le jeu, vous devez aller au dossier d’ArchLord et sélectionner aussi la compatibilité avec Windows XP pour le fichier Archlord.exe. Vous devez aussi sélectionner l’option exécuter comme administrateur.

Encore une fois, je veux vous rappeler que ArchLord, n'a pas été l'éprouver correctement avec Windows Vista et que ce n'est pas une solution "officielle", donc nous ne pouvons pas assumer la responsabilité par aucun problème qui apparaît après avoir exécuté Archlord dans ce système opérationnel.
Citation :
Je repense a un truc, pour les utilisateur de vista:
appuyez sur " touche windows +touche R "
puis tapez " msconfig "
ensuite allez dans " outils "
aller sur " désactiver contrôles des comptes utilisateur (UAC pour les intimes) "
cliquez sur "executuer "
OK, redémarrez...

vous serez alors débarrassé de l'UAC, cette petite choses qui veut vous dissuader de lancer certains programmes avec son écran gris .
c'est la seule bidouille que j'ai faite sur ma partition, sinon pas de problèmes
source : http://community.codemasters.com/for...ighlight=vista

bonne chance
Déjà effectué...
J'ai malheureusement déjà effectué tout ce qu'il y a d'écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'atteindre la seconde image du jeu !!!

malheureusement, ça ne fonctionne pas plus maintenant

Tu dois avoir un prb avec directx10 et directx09.

Vus que ArchLord marche avec Dx9 et que vista essai de le lancer avec Dx10 ça crach.

Vois si tu peux configurer le jeu pour qu'il se lancer avec Dx9 seulement.

Vista il est tout beau, mais qu'il est bête
ok
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Tu dois avoir un prb avec directx10 et directx09.

Vus que ArchLord marche avec Dx9 et que vista essai de le lancer avec Dx10 ça crach.

Vois si tu peux configurer le jeu pour qu'il se lancer avec Dx9 seulement.

Vista il est tout beau, mais qu'il est bête
Je veux bien tout essayer......mais comment on fait svp monsieur????

Vista, il est très bien mais il est très bête et surtout hyper parano !!!
Dommage......
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
J ai lu que on pouvais le faire, mais je ne pas le plaisir d'avoir Vista encore. donc là je sèche
Et moi comme je suis très nulle en informatique, je ne vais pas m'amuser à bidouiller encore !!

Donc, si une bonne âme charitable sait comment faire, alors qu'elle n'hésite pas à laisser le mode d'emploi .

Merci Ed.
negatif , j'ai Vista et Archlord fonctionne tres bien , essaye d'installer Directx9 , meme si Vista restera sur le Dx10 , les .dll du 9 seront present.

maintenant je te conseil de faire une chose , desactiver le contrôle des comptes d'utilisateur , pour ca c'est simple suffit de cliquer sur "Demarrer" (alias le petit sigle Windows en bas à gauche de l'ecran) de cliquer sur ton image (tout en haut de la fenetre qui apparait) et ensuite cliquer sur "Activer ou Desactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et tu decoche

Si ca marche pas tu clique droit sur le raccourci Archlord , ensuite l'onglet compatibilitée et en bas coche la case "Executer ce programme en tant qu'administrateur"

voila , j'espere que ca fonctionnera maintenant
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés