Moira

Dernières publications

RSS
17 March 2007 à 23:24 - Messages
J'essaie et je vous tiens au courant................ Lire la suite
27 February 2007 à 00:58 - Messages
Et moi comme je suis très nulle en informatique, je ne vais pas m'amuser à bidouiller encore !!:chut: Donc, si une bonne âme c... Lire la suite
26 February 2007 à 21:38 - Messages
Je veux bien tout essayer......mais comment on fait svp monsieur????:aide: Vista, il est très bien mais il est très bête et su... Lire la suite
24 February 2007 à 18:46 - Messages
J'ai malheureusement déjà effectué tout ce qu'il y a d'écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'atteindre la seconde image d... Lire la suite
23 February 2007 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous, je rencontre maintenant le problème suivant avec Archlord: le jeu est installé, plus de message d'erreur lor... Lire la suite
21 February 2007 à 23:05 - Messages
Après avoir bidouillé, j'ai enfin réussi à télécharger le jeu.Malheureusement, une fois installé, je le lance et là impossible ... Lire la suite
21 February 2007 à 20:49 - Discussion
à l'aide , je vais devenir folle :maboule: après avoir investi dans un bel ordinateur, je ne peux pas télécharger Archlord. W... Lire la suite
4 February 2007 à 16:18 - Messages
Merci à vous car ma carte graphique actuelle ne permet pas de faire tourner Archlord!!! Encore merci Moira... Lire la suite
4 February 2007 à 00:18 - Discussion
Bonjour, Voilà je compte acheter un nouvel ordinateur avec une carte Carte Graphique Nvidia GeForce 6100, mais elle n'est pas ma... Lire la suite
3 February 2007 à 19:58 - Messages
Bien que mon anglais soit plus que moyen, j'ai réussi à comprendre les grandes lignes, et il rencontre le même problème que moi... Lire la suite

Jeux

Moira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moira n'a publié aucune critique de jeu.