Moira |
Dernières publications

J'essaie et je vous tiens au courant................ Lire la suite

Et moi comme je suis très nulle en informatique, je ne vais pas m'amuser à bidouiller encore !!:chut: Donc, si une bonne âme c... Lire la suite

Je veux bien tout essayer......mais comment on fait svp monsieur????:aide: Vista, il est très bien mais il est très bête et su... Lire la suite

J'ai malheureusement déjà effectué tout ce qu'il y a d'écrit, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'atteindre la seconde image d... Lire la suite

Bonjour à tous, je rencontre maintenant le problème suivant avec Archlord: le jeu est installé, plus de message d'erreur lor... Lire la suite

Après avoir bidouillé, j'ai enfin réussi à télécharger le jeu.Malheureusement, une fois installé, je le lance et là impossible ... Lire la suite

à l'aide , je vais devenir folle :maboule: après avoir investi dans un bel ordinateur, je ne peux pas télécharger Archlord. W... Lire la suite

Merci à vous car ma carte graphique actuelle ne permet pas de faire tourner Archlord!!! Encore merci Moira... Lire la suite

Bonjour, Voilà je compte acheter un nouvel ordinateur avec une carte Carte Graphique Nvidia GeForce 6100, mais elle n'est pas ma... Lire la suite

Bien que mon anglais soit plus que moyen, j'ai réussi à comprendre les grandes lignes, et il rencontre le même problème que moi... Lire la suite