quete tier 3 blacksmith en etant de Kojan (tanvu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis je suis Blacksmith, plus précisément weaponsmith, niveau 23 et aucun instructeurs me donne de recettes de plus je n'est toujours pas mes recettes refining tier 3.

J'ai crafté beaucoup sur Thestra donc je suis allez a New Targenor, mais là bas pareil a part une quête pour avoir un objet et une autre pour apprendre le style thestra que j'ai faite d'ailleurs, il n'y a rien d'autre.
De même dans ma ville natal ou la capital de mon continent aucuns instructeurs a de nouvelles recettes pour moi !

Une personne pourrais m'aider ? Merci
Il me semble que c'est une question de niveau de faction, tu as le niveau en craft mais pas auprès de ton instructeur d'origine, il faut donc que tu fasse des WO pour monter ta faction
ouais d'après ce que j'ai cru comprendre chaque tiers nécessite 100 points en faction craft (générale du continent je pense ...)

par contre ca ne commence pas à 0 mais à 100 pour le tiers 1

donc pour ton cas il faut 300 en faction craft pour avoir le droit d'apprendre les recettes tiers III
a 1 points de faction la WO j'espère que tu n'as pas trop de retard
Citation :
Publié par Polymorphe
a 1 points de faction la WO j'espère que tu n'as pas trop de retard
2 points dans les outpost, en plus d'une dizaine de point de faction avec les grandes villes... Sachant qu'on a le même résultat même avec des WO very easy d'un seul objet, ça peut aller très vite!

En plus, les quêtes des tier précédents donnent aussi de la faction (ainsi que les quêtes de continental style), donc c'est difficile d'être TRES en retard...
Merci de me répondre et de m'aider alors pour vous aider a m'éclaircir ce grand mystère je vous donne mes points de faction principaux :

Kojan artisans:444
tanvu artisans:214
thestra artisans:650
dahknarg artisans:352
bordinar clef artisans:314

voila !?
Je suis allé a Bordinar et j'ai eu ma quête tier 3 donc j'ai mes recettes MAIS je n'est toujours pas les recettes refining T3 impossible de faire des lingots en iron !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés