Le rogue et son stlaking

Répondre
Partager Rechercher
bonjoire le monde,
je comprend pas comment augmenter le level du stalking avec mon rogue!!

je suis lvl15, et en skill de hide et de sneak je suis a 150,

mais je suis toujours level 1 en stalking, du cou tout le monde me vois... c'est pas très fun en pvp.

je combat pourtant très souvent en stalk etc... mais j'ai jamais monter le level de ce sort.

I do not understand ^^
Citation :
Publié par Tyramon
quand tu fais ça tu ne monte que ton skill de hide et de sneak seulement... alors on sais toujours pas....
oups au temps pour moi .... j'ai lu la question en diagonal
Stalking c'est le nom du mode furtif en fait. C'est une compétence passive, qui s'upgrade toute seule en montant de niveau.

Par défaut on est toujours en stalk I quand on passe furtif. Quand on passe en mode de combat, mais qu'on est toujours furtif (c'est à dire de dos par ex.) notre jauge de stalk augmente a chaque attaque portée. Ca permet de franchir des paliers et passer en stalk II puis stalk III etc... durant un combat. Evidemment il faut rester furtif, donc en solo c'est impossible.
De plus il y a un cap selon son niveau, n'espérez pas passer stalk III au niv 9 par exemple.

Quels sont les avantages du stalk ? Je n'ai plus les effets exacts, mais de mémoire pendant la beta, cela diminue l'aggro généré par nos attaques d'un %, tout en nous donnant un bonus.

Le stalk n'a donc strictement rien à voir avec les chances d'être détecté en mode furtif (qui dépendent des compétences Hide et Sneak).
Bonjour, désolé de ressortir ce vieux sujet, mais étant nouveau (qqes jours de jeu), j'ai beaucoup de mal à augmenter mes compétences Hide et Sneak. au level 12, j'ai beau être en mode furtif pres de mobs rouges et plus haut niveau que moi, cela avance treees lentement. (2 points gagnés en 3/4 d'heure pres de 3 lézards lvl 13).

Avez-vous une astuce pour augmenter facilement ces compétences ? c'est quand même une des compétences clée du ranger

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés