GW sous Windows vista????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Jaimerais savoir si GW tourne sous vista car je souhaite changé ma tour d'ici peu.
merci d'avance pour vos réponses

Ombre

Altair: suppression de la signature (trop grande)
Eh bien, je ne connait pour l'instant aucune raison qui pourrai empécher GW de tourner sous vista....
Sauf peut-être pour la RAM, si tu veut avoir vista, je te conseil 2Ga ou plus.

Edit: Windows Vista ne gère que le 64 bits et le 32 bits je crois.
Il est savoir que NC soft annonce clairement que ses soft ne sont pas compatible Vista (enfin ils disent que Vista n'est pas compatible ) donc si jamais il y a d'autre personne pour confirmé que tout fonctionne.

Source.
Salut

Vista home premium.

Guildwars tourne pareil que sous XP, sauf pour les paramètres sonores ou l'accélération materielle et l'EAX ne sont plus disponibles.

Enfin, pas vraiment génant en soit, surement un soucis de pilotes.
Ca fonctionne très bien a part quelques léger de soucis sons de mon coté. Les drivers Creative ne sont pas encore très au point, en particulier pour les cartes sons haut de gamme.

Avec un amd 64 3500+, 2go de mémoire et une 7800GS 256 Mo ça tourne plutôt pas mal avec l'interface Aero et en 1680 x 1050.
Citation :
Publié par Dzoul
Ca fonctionne très bien a part quelques léger de soucis sons de mon coté. Les drivers Creative ne sont pas encore très au point, en particulier pour les cartes sons haut de gamme.

Avec un amd 64 3500+, 2go de mémoire et une 7800GS 256 Mo ça tourne plutôt pas mal avec l'interface Aero et en 1680 x 1050.
Ah ça c'est une réponse géniale, ça me donne une bonne idée de la config à acheter prochainement

thx !!!
probleme d'affichage
Salut a tous,
je viens d'acquerrir vista et j'ai un probleme d'affichage, tres sombre avec des clignotement, pas de reliefs et je ne vois pas mes persos.
ma config : vista, amd +4200, 2 Go de ram .
Sous xp cela marchait tres bien, rien changer en materielles sauf vista .
Merci pour vos reponses et bon jeu .
RE, j'ai aussi ultimate, lors de l'installation j'ai conservé mes programmes, je n'ai pas installé guild war, sais pas si le probleme viens de là, dites moi si vous l'avez reinstaller apres avoir mis vista . Merci
Est ce que tu execute GW en mode administrateur ? (clic droit sur l'icone puis propriété), essaye aussi de le lancer en mode compatibilité windows xp.

Sinon moi j'ai partitionner mon disque pour avoir XP et Vista, et j'ai simplement copier le dossier depuis XP vers vista.
Plop!

Pour ma part c'est un peu le même topo, j'ai quelques problèmes au niveau graphique je pense.

J'ai un petit décalage entre le mouvement de ma souris et l'écran... c'est assez gênant, surtout en PvP...

Pour info, sur Windows XP je n'avais aucun problème (je suis maintenant sur Vista Familiale Premium), et je n'ai pas non plus de souris sans-fil.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème... faites moi signe, mais je pense qu'il s'agit des pilotes nVidia.

Ciao!
Citation :
Publié par snim
J'ai un petit décalage entre le mouvement de ma souris et l'écran... c'est assez gênant, surtout en PvP...
J'ai eu le même problème qui était dû à l'activation de l'anti-aliasing sur mon portable. Une fois celui-ci désactivé (au détriment du confort de mes rétines), tout est rentré dans l'ordre.

*en attente de pilotes/drivers potables*
Bonjour!

Merci beaucoup! C'était effectivement l'anti-aliasing (anti crénelage) qui me ralentissait tout... (dont une baisse des FPS de 60 a 28-29).

Par contre j'observe tout de même une perte des performances entre XP et Vista, et quelques défauts graphiques, donc, oui, vivement des pilotes nVidia à jour!
message à l'aide
salut tt le monde! je suis sous xp, mais mon PC plante avec guild wars: il revient a windows en affichant un message d'erreur indiquant (peut-etre) une surchauffe. J'ai fais le néccessaire pour remédier a cela (dépouissiérage du ventilo), mais il plante toujours! Quelqun a une solution??

Sinon, je compte me payer (si sa ne marche toujours pa) un PC sous vista. En vaut-il vrément la peine? Je pe etre sur k'avec une bonne config il marchera parfaitement??

Tchuss à tous et merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés