Recherche macro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelque recherche et je ne trouve pas réponse à mon problème donc je post ici pour savoir si il est réalisable de faire une macro qui me permet de switcher d'une arme à deux mains, à une arme à une main avec un bouclier (tout ceci dans la même macro bien sur ^^). Merci d'avance !
Exemple, si ton arme a deux mains a pour nom ArmeADeuxMain Dlamortquitue:

/wear "ArmeADeuxMain Dlamortquitue"

Pour Arme 1H/ Bouclier, tu fais deux /wear de suite dans la macro
vu qu'on parle macro :

est il possible de faire une macro de buff ?
J'entend par la, cibler un keuping, declancher ma macro et voir mes buffs s'enchainer sur lui les uns derriere les autres (c'est pas uniquement par flemme mais c'est pour etre sur de ne pas en boublier)

Je crois qu'il n'y a pas de /wait (ou /pause, enfin une commande pour retarder une action) du coup est ce que mon idée est viable?

Merci
La commande utile pour changer de matos rapidement est :

/wear "nom de l'item" slot

Attention a bien respecter les majuscules pour le nom de l'item, pour le slot, c'est facile, mais en anglais, genre primaryhand, chest, arms, etc....

vous pouvez mettre plusieurs commandes /wear dans la même macro, de quoi changer son stuff dex/str à vit/wis pour les clérics, passer d'une arme à une autre, mettre un pipo à la place de ces dagues préférées, etc....

Citation :
Je crois qu'il n'y a pas de /wait (ou /pause, enfin une commande pour retarder une action) du coup est ce que mon idée est viable?
Exactement, il n'y a et n'aura pas de commande de délai pour éviter les macro comme celles de SWG ou l'on pouvais farmer AFK avec une macro bien ficelée

Par contre il y a toute une série de commande pour améliorer ces choix de cible :
  • targetnextcorpse
  • targetnextpccorpse
  • targetmycorpse
  • targetnextnode ( pour cibler le prochain truc à harvest sauf les corps )
  • targetauto "monpote" ( très utile si on la fait suivre d'une banale /assist, qui permet de ne pas avoir à vérifier qui est en target DEF )
etc etc....

Votre pote c'est la commande /help listcommands pour avoir les différents sujets à propos des /commandes, ensuite on tape /liscommands loot, pour découvrir la merveilleuse /lootall

@Pluche
Citation :
Publié par Mystic Faun

Exactement, il n'y a et n'aura pas de commande de délai pour éviter les macro comme celles de SWG ou l'on pouvais farmer AFK avec une macro bien ficelée
ok, donc pas possible de lancer une macro de buff, merci.
Coucou,

J'imagine que par exemple pour mercenaire, on ne peut toujours pas switcher le bouclier avec arme main gauche ? On doit toujours aller dans l'inventaire pour mettre bouclier puis remettre arme main gauche non ?
Citation :
Publié par Hakamaori
Coucou,

J'imagine que par exemple pour mercenaire, on ne peut toujours pas switcher le bouclier avec arme main gauche ? On doit toujours aller dans l'inventaire pour mettre bouclier puis remettre arme main gauche non ?
Tu fais :
/remove "nom de l'arme" secondaryhand
/wear "nom du shield" secondaryhand

et l'autre
/remove "nom du shield" secondaryhand
/wear "nom de l'arme" secondaryhand

Comme l'a dit Mystic Faun faut jouer avec le nom du slot et bien mettre la commande remove, ça perd pas de temps et ça évite les soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés