|
Est il possible d'explorer le contenu des fichier .dat du jeu ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouvrir les .dat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le sens "peut-on" ou bien "a t'on le droit?"
![]() |
![]() |
|
|
Si c'était possible ? Pour lotro et les music d'ambiance/instrument, mais aussi pour Ac2 ...
|
![]() |
|
|
excusez moi mais de quoi parlez-vous? Je ne connais pas ces fichiers. C'est les fichiers contenant les musiques du jeux ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je pense aussi que c est dans un fichier .dat vue que c est nul part aillieur.
et sa m interesse aussi pour les musique ![]() |
![]() |
|
|
Surement dans la version collector
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
alors voici une petite explication sur les fichiers .dat Comme sont nom l'indique il s'agit de fichier contenant des "datas" compressé (des données) Il est donc tout a fait possible de lire ces fichiers a partir du moment ou tu as réussi a les decompresser. Or pour décompresser le fichier, il faut connaitre l'algorithme de compression/decompression. Le seul endroit ou cette algorithme est présent c'est dans le client lotro ![]() Il faut donc faire du reverse engineering sur le client lotro or c'est formellement interdit dans le cluf. Donc au final tu ne pourras pas lire ces fichiers, ou alors tu vas devenir hors la loi. Enfin pour ceux qui voudrait modifier quand même ces fichiers, il faut savoir qu'au lancement du jeu le client lotro fait un checksum de chaque fichier pour en vérifier l'intégrité si le checksum se révèle faux, alors il re-télécharge le bon fichier depuis les serveurs d'update. Voici des liens pour ceux qui veulent approfondir le sujet: Reverse Engineering: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie Chacksum: http://fr.wikipedia.org/wiki/Checksum |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j ai rien pigé
![]() ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Prophète / Prophétesse
|
ouai mais j ai bien compris tout sa , mais je voudrais savoir comment l ouvrire quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Autour du Pays Touque, c'est un thème sur une variation de la musique d'intro du premier film de Jakcson quand Gandalf arrive dans la Comté, ambiance assurée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|