Besoin de conseil pour un nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a ce ki liront ce mess

voila, je sui un debutant deja passioné et ki vraiment attiré par lidée d'un spadassin ki je trouve me correpondrait variment ds l'optique un jour de le faire duellite qd mes niveaux le permettront. J'aimerais savoir si pour un qqn qui a peu d'exp comme moi c jouable.

G bien penC au guerrier ms je V me laC et le coT j'encaisse je donne (mm si je respecte tt a fait ce ki ont pri cette voi car elle est tres utile et necessaire) ne m'emballe pa.

Merci d'avance et a bientot
Navrée, je ne suis pas sure d'avoir tout compris

Puis je permettre de mettre en français plus commun tes propos?

Citation :
Bonjour a ce ki liront ce mess

voila, je sui un debutant deja passioné et ki vraiment attiré par lidée d'un spadassin ki je trouve me correpondrait variment ds l'optique un jour de le faire duellite qd mes niveaux le permettront. J'aimerais savoir si pour un qqn qui a peu d'exp comme moi c jouable.

G bien penC au guerrier ms je V me laC et le coT j'encaisse je donne (mm si je respecte tt a fait ce ki ont pri cette voi car elle est tres utile et necessaire) ne m'emballe pa.

Merci d'avance et a bientot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour à ceux qui liront mon message,

Voilà, je suis un débutant dejà passionné et qui est attiré par l'idée d'un paladin multiclassé roublard ( enfin je suppose pour ton "spadassin" ) qui je trouve me correspondrait vraiment dans l'optique un jour de le faire duellite quand mes niveaux le permettront. J'aimerais savoir si pour quelqu'un qui a un peu d'expérience comme moi c'est jouable.

J'ai bien pensé au guerrier mais je vais me lasser et le côté " j'encaisse- je donne" ( même si je respecte tout à fait ceux qui ont pris cette voie car elle est très utile et nécessaire) ne m'emballe pas.

Merci d'avance et à bientôt.

Un modérateur te le dira mieux que moi mais l'écriture sms n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour se faire comprendre ( voir la charte).

Pour en revenir à tes questions:

- Tout est possible et viable dans le jeu - parfois avec un bon groupe qui suit - reste juste à savoir comment bien répartir tes niveaux de paladin et de roublard.

- Le duelliste est une classe de prestige il me semble et elles sont pas implantées dans le jeu.

Bonne journée.
Sois le bienvenu, Farlhang.

Tu vas peut-être mal prendre ce que je vais te dire, mais sache que si tu gagnes quelques minutes en écrivant comme tu l'as fait, tu en fais perdre autant à chacun de tes lecteurs, ce qui est un peu égoïste, tu en conviendras parfaitement... Si tu ne veux pas un jour te retrouver de l'autre côté et perdre régulièrement du temps, pour des choses similaires ou non, le mieux est de faire un effort dès maintenant !

Oui, le duelliste est une classe de prestige et n'est donc pas disponible, du moins pour le moment.

Peux-tu nous dire si la version d'Eliel correspond à ton idée, histoire de ne pas partir sur une mauvaise piste...
Bonjour Farlhang,

Tout d'abord permet de te souhaiter la bienvenue parmis nous.

Ensuite, je te suggère de lire les persistants de ce forum et plus particulièrement celui-ci. Tu y verras ce message
Citation :
Faire attention à son écriture

Afin de rester compréhensible pour tout le monde, essayez de formuler clairement vos interventions en évitant au maximum un langage phonétique ou de type "S.M.S.".
Par ailleurs, beaucoup d'entre vous utilisent les règles de D&D en anglais... Autant que possible, essayez d'utiliser les termes français dans vos messages, afin que tous puissent vous comprendre, angliciste ou non, rôliste ou non. Consultez le glossaire officiel d'Asmodée en cas de doute.
Un message bien compris est un message qui aura plus de chance de recevoir une réponse adéquate.
Tu as aussi la charte des utilisateurs que tu as acceptée en t'enregistrant sur ce forum et que je te rappelle :

Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
Je te conseille donc de faire un effort à ta syntaxe et ton orthographe car je dois bien avouer n'avoir absolument rien compris à ton message.

Si tu as des questions ou remarques à formuler, tu peux me contacter via ma messagerie privée.

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés