Talent War dps

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'avais créer un thread à ce sujet ( je t'avou j'ai la fleme de chercher ) et je vais t'en donner ce qui est resorti !

Tout d'abord voici mon template :

http://www.wowhead.com/?talent=pV0xbAbog0zZqVzV0xRV

Je t'éxplique en gros ^^

ce passer de Flurry est un nerf assez important surtout avec une hache ( et biensur faudra mettre tes pts en hache ^^ )
D'autre part, tu es gnome et ce passer de Iron will est assez dommage également.

Dans ton template tu rate les talents les plus important en pvp tel que :
- Imp intercept
- Enrage
- Flurry

et tu prend des talents tout à fait secondaires comme :
- Imp Rend
- Imp discipline
- Anger management
- imp execute
- imp cleave

Voila ce que j'en penses
Concernant le war dsp, j'ai une préférence pour le template de Straight ^^

Rien que le fait de ne pas avoir 5 poins en déviation me laisse un peu sceptique. M'enfin, peut-être que ce n'est pas primordial
Pareil, ok pour le template de Straight à ça près que je prendrais 2 points de flurry pour les mettre en second wind. Mais c'est avant tout une question de goût!

Pour un gnome c'est plutôt cool de casser un root en instant et de recup 20 rage + 10% HP sur les 10 secondes suivantes, en ayant toutjours son trinket pvp de up
Plop

Perso j'ai level avec un 41/5/15 histoire de tanker un peu en instance.
Mais je me suis crafté la Lame Coeur de Lion.
Du coup un soir j'ai respé pour tenter de faire le plus de DPS possible et il en est sorti un 31/30 comme ça :
Lien du template

Et franchement c'était un vrai bonheur (bon évidemment moi j'avais mis spé épée vu que j'avais une épée mais c'est valable aussi avec les autres hein )
Heurtoir amélioré ça DPS super bien, limite mes MS ne me servaient que pour le debuff.
Et quelle joie de claquer Témérité et Souhait Mortel en étant sous Enrager et Rafale.
Miam les critiques que j'ai pu claquer ^^
J'ai pas pris de screens et j'ai plus le chiffre exact mais un heurtoir dans les 2k4/2K5 sur un Elémentaire de Feu des Tranchants ça fait plaisir.

Pour donner un ordre d'idée, ce soir là j'ai campé les élém de feu, j'ai fait 10 Primal en 1h20.
Alors que le mec à coté de moi, guerrier en ambi (mais je pense spé hybride ou tank, mais en stuff DPS) a mis 4h pour en avoir 13, bon c'est la chance qui joue aussi mais j'ai tué une bonne dose de mob assez rapidement.
...
Perso je trouve pas que execute amélio soit un talent secondaire j ai le meme template que Straight mais sans le snare et sans le pts dans la durée / portée des cris.

( j ai pas dit que le snare de zone etait pas bien mais pouvoir placer une exec avec le minimum de rage possible ca sauve tres tres souvent )
31/30 si tu veux avoir un dps potable en pve/pvp
33/28 si tu veux avoir un dps potable en pve/pvp et servir de "powerup" a ton grp/raid
40/21 si tu t'es crafter un croissant lunaire ou une thunder et que tu veux owne le pvp.
Citation :
Publié par [THF] Majax
31/30 si tu veux avoir un dps potable en pve/pvp
33/28 si tu veux avoir un dps potable en pve/pvp et servir de "powerup" a ton grp/raid
40/21 si tu t'es crafter un croissant lunaire ou une thunder et que tu veux owne le pvp.
Bof, jsuis pas sur du 40/21.
J'ai Coeur-de-lion depuis quelque temps, et me passer de rafale, non merci.
Ce passer de hurlement percant est une grosse erreur, surtout avec l'arrivé des arène, je me souviens avoir sauver plusieurs fois le pretre de mon groupe grace à ça.

@Edwar Elric : Entre heurtoir et Interupt, pour le pvp ya pas foto, interupt est bien plus important, enfin à mon gout.
De plus, perdre 25% de critique sur fulgu pour prendre un talents complètement useless jtrouve ça vraiment con ^^ ( Me dis pas que 1 pts de rage toutes les 3 secondes est plus interessant que 25% de crit sur fulgu hein ! )
Citation :
Publié par Straight Edge
Bof, jsuis pas sur du 40/21.
J'ai Coeur-de-lion depuis quelque temps, et me passer de rafale, non merci.
Ce passer de hurlement percant est une grosse erreur, surtout avec l'arrivé des arène, je me souviens avoir sauver plusieurs fois le pretre de mon groupe grace à ça.

@Edwar Elric : Entre heurtoir et Interupt, pour le pvp ya pas foto, interupt est bien plus important, enfin à mon gout.
De plus, perdre 25% de critique sur fulgu pour prendre un talents complètement useless jtrouve ça vraiment con ^^ ( Me dis pas que 1 pts de rage toutes les 3 secondes est plus interessant que 25% de crit sur fulgu hein ! )
Disons que Fulgu sans Maitrise tactique et entre le spam heurtoir et le reste je l'ai beaucoup moins utilisé que quand j'ai un template 41/5/15 ou 35/5/21 comme maintenant.

Quand j'etais 31/30 j'passais mon temps en Zerk sans changer de stance pour pas perdre ma rage
Citation :
Publié par Edward Elric
Disons que Fulgu sans Maitrise tactique et entre le spam heurtoir et le reste je l'ai beaucoup moins utilisé que quand j'ai un template 41/5/15 ou 35/5/21 comme maintenant.

Quand j'etais 31/30 j'passais mon temps en Zerk sans changer de stance pour pas perdre ma rage
Bin ca fait 2 semaine que je joue avec le template que j'ai link, je change tres souvent de stance ( meme stance def pour disarm, ansi que normal pour bouclier de renvois ) et je n'ai pas trop de problème de rage surtout avec rafal ^^
je n'ai pas un stuff extraordinaire non plus, mais 28% de critique m'aide à faire de la rage assez rapidement.

Donc je penses que dans un optique de burst dps ( qui est visiblement le but rechercher par notre amis ) Imp fulgu 2/2 me parais indispensable.

ps : D'autan plus que heurtoir ne te permet pas de bouger, ce qui est assez lourd surtout contre les légendaire mage spé glace skilled qui spamm javelot ( c'étais mon troll de la semaine )
Ahem ahem , fulgu ne demande pas plus de 10 de rage hein , donc la maîtrise tactique ne sers foutrement a rien pour la fulgu elle même , cela dit pour le pvp c'est sur que heurtoir est pas indispensable , pour le reste avec une arme lente heurtoir amelioré fait des ravages
Dans les 3 templates a aucun moment je n'ai pas hurlement percant.
Meme sans TM tu peux mettre des fulgurances vu que tu retient 10 de rage.
Heurtoir en pvp..hum..ololol

rafale je l'ai tester en pvp et j'ai pas trouver ca descisif comme talent sachant qu'en arene le round se joue quasiment dans les 30 sec. Apres tout est question de gout mais je prefere maximiser mon burst sur MS meme si pour certains 5% peuvent paraitre ridicule c'est tjrs 5% cumuler a d'autres % sur 1 instant et optimiser ma survivabilité.
Et puis les coups blancs sur rafales ca peut etre paré,esquivé,raté. Les 4% all dmg cac sont tjrs un cumule appréciable, non seulement pour soi meme mais aussi pour les différentes classes de cac de ton grp pvp.

quitte a garder rafale et a booster les dmg j'ai trouver pas mal le 33/28 ca fait un bon compromis (20% de hate + le 4% all dmg cac).

Apres, comme je l'ai dit plus haut, tout est question de gout
10 points pour avoir flurry ( 5 de flurry et les 5 prerequis de enrage ) ca fait trop.

Vu que je farm souvent avec un/des pot healer, on prend les mob par 3/4 mini donc improved cleave est bien sympa et en pvp atendre 20 sec pour tourbillon c long
( attaque circulaire + cleave ~= tourbillon , chose à vérifié)

les pts dans execute amélioré c'est pour atteindre Souhait Mortel, et je peu pas me passer de blood frenzy et surtout de second will, c'est trop bon: presque toute les classes peuvent le faire "proc", du coup c'est tout benef xD
attaque circulaire n'est plus qu'un gadget au final , il est loin le temps ou tu pouvais OS des groupe de 4 a 5 personnes avec un tourbillon sous attaque circulaires (selon la distance ça pouvait donner des truc dingue avec 15 a 16 coups en un clic , letout avec les degats d'une frappe normale , donc imaginez le burst de cinglé que c'etait , aujourd'hui cela n'apporte plus grand chose l'attaque circulaire , au mieux c'est a peu près utile sur un cleave , et encore je ne sais pas si ça vaux le coup de claquer le cout en rage pour ça ... a utiliser dans des circonstances très precises au final
D'ailleurs la distance des cibles pour qu'elles soient touchées par attaque circulaire a été ramenée a 2 cm ou c'est moi qui bug ?

ca marche bien chez moi toujours aussi magnifique le farm de scryer miam ^^
Citation :
Publié par [THF] Majax
Heurtoir en pvp..hum..ololol
Ben c'est très bien heurtoir en PVP, y'a pas de quoi rire hein !
Au lieu de craquer 25 de rage pour un tourbi, ça te coute que 15, et sinon ça te permet de burst sur un mec brise-genou (Tu cast le heurtoir et juste après tu MS/Tourbi)
Citation :
Publié par Nazarel
d'autant plus que depuis que heurtoir a été baissé a 0,5 sec de cast via talent, et qu'il est ininteruptible, ba forcement c'est un bon coup je pense.
Carrément !
J'pensais aussi que ça servait à rien mais après essais sur le field force est de reconnaitre que c'est quand même pas mal utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés