[SUJET RESOLU] TeamSpeak autorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question va être stupide pour certains mais disons j'ai fais une lourde pause DAoC et j'ai repris le jeu avec un tas de nouvelle chose avant hier.

Disons que je me suis arrêter quelque jours après la sortie de Catacomb pour situer ma longue pause.

Depuis que je suis revenue, je me suis fais guildé, grp RvR etc...

Et chaque groupe que j'ai rejoints utilisaient TeamSpeak (TS), alors qu'en j'ai arrêter TS était interdit si mes souvenirs sont bon. D'ailleur susceptible d'une expulsion définitive du jeu.

Alors TeamSpeak ou tout autre logiciel de communication vocale à été légalisé sur DAoC ?

Si oui dans ce cas je suis super content lol , dans le cas contraire bah je trouve ca dommage mais bon, rien empêche de l'utilisé en fraude avec le risque d'être sanctionner.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
FleurDeLys

P.S. : j'ai bien demandé à d'autre joueur en ligne mais aucun n'a su me répondre, c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Citation :
Publié par Arhlok
TS n'a jamais ete interdit... C'est les infos entre les differents royaumes qui est interdit qu'y l'a toujours ete... Mais TS n'a jamais ete interdit !
A un moment il y avait un gros doute sur son utilisation comme quoi il pouvait etre assimilé à un programme tiers interférant.
On avait aucune information de goa et le dicton prudence étant mère de sureté étant toujours d'actualité dans ce genre de cas, la chose n'était pas conseillée ;-).

Donc effectivement, il n'a jamais été interdit mais quand meme ;-).
Citation :
Publié par Arendallan
La communication entre personne interdites o_O
Et ouais !

Et même que sur JoL-DAoC, tu te faisais edit quand tu parlais de logiciel de communication ou quand tu t'indignais de voir que GoA osait nous interdire purement et simplement d'utiliser une gamme de logiciel parfaitement légal en même temps que DAoC
Mon premier post édité/cloturé était "Logiciel de chat vocal préféré des DAociens ? "
Citation :
Publié par Arendallan
La communication entre personne interdites o_O

Il faut un temps ou GOA l'interdisait, ou plutot ils essayaient au tout debut du jeu en tout cas c'etais le cas, et un peu au debut de la periode TOA, mais par apres force est de constater qu'ils pouvaient rien du tout faire contre sa.

Ensuite TS reste toujours interdit pour la communication entre diffèrent royaume, et c'est pas spécifique au prog, c'est toute communication quel qu'il soit pour coordonné des évènement non naturel entre royaume.
A comprendre par la, a forcer la rencontre entre joueur, les duel organiser en chaîne etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés