Quelle classe choisir ? [Debutant sur GW (Nightfall)]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous tous,

Bon je suis un débutant sur GW, et oui il y a encore des gens qui débarquent sur GW.
Par contre j'ai un peu testé les différentes classes proposées, elles sont toutes sympa avec leurs boys (héros + mercenaires) c'est marrant.
Mais je suppose que chaque héros/mercenaire m'enlève des loots ?

En revanche je n'arrive pas à choisir une classe.
Pour le moment je vais m'amuser en solo pour découvrir et apprendre par moi même avant de trouver une guilde. j'aime pas trop débarquer un noob complet.

Alors j'essaie de trouver réponse à la question :
Quelles meilleurs classes 1er/2nd pour un mode solo avec des boys ?
J'ai trouvé plein de bout de réponse mais j'ai du mal a comprendre les implications des choix.
Est ce quelqu'un pour me répondre ou me rediriger avec un guide du débutant ?
Ou tout simplement me donner quelques conseils et avis sur les classes ?

ps: pas la peine de me répondre, joue ce qu'il te plait etc, car tout le plait.

Merci
tu as 4 types de classe :

Corps à Corps :
  1. Guerrier
  2. Assassin (disponible uniquement sur faction)
  3. Derviche
A distance :
  1. Rodeur
  2. Paragon
Caster :
  1. Elementaliste
  2. Envouteur
  3. Necro
  4. Ritualiste
Healer :
  1. Moine
Toutes les classes sont jouables avec les héros car toutes les classes sont disponibles avec les héros + merco.
Je dirais que la formation de ton équipe change selon ta classe et de tes envies.
Par exemple, quand je joue elementaliste, je prends mes 2 héros ele + les 2 mercenaire, un tank et 2 heal.
Quand je joue moine, je mets 2 Coprs a corps.
Bref, il n'y a pas de meilleur classe.
selon tes habitudes on va dire.
Donc on peut avoir d'autres héros que Koss le guerrier ?
Le rôdeur c'est un chasseur comme sur wow ? c'est donc une super classe en solo ? Ou alors c'est très différent ?
ne compte pas solo dans le sens vider les zones tout seul. tu auras besoin de merco.