Publié par slywook
Quelles meilleurs classes 1er/2nd pour un mode solo avec des boys ?
ps: pas la peine de me répondre, joue ce qu'il te plait etc, car tout le plait.

ben c'est simple y en a pas
C'est pour ça que souvent on conseil de jouer la classe qui plait le plus.
Je vais toute fois détailler un peu le rôle basique des classes dans un groupe lambda dans un zone difficile en pve
- Guerrier : classe de corps à corps, pas grand chose à dire sauf que c'est aussi un perso à skin car outre l'armure, le skin de ses armes est plus chouchouté que les autres classes.
- Moine : en groupe il sert surtout de soutient heal, voire de protection. Ses attributs de damage dealer sont moins utilisés sauf peut être en jouant solo
- Necro : En fonction de la zone, il peut soit apporter un surnombre avec ses morts vivant, apporter un soutient ou soit causer des dommages directe
- Elementaliste : Surtout utilisé pour causer des dommages. Mais il peut aussi apporter du soutient.
- Envouteur : je connais peu mais il est surtout utilisé, il me semble, pour
interrompre l'ennemi ou causer des degen de santé
- Rodeur : utilisé soit pour faire des dommages, soit interrompre les actions des ennemis, plus rarement pour poser des pièges
- Parangon : mixte entre soutient et attaque
- Derviche : comme le guerrier, il fait du corps à corps mais il est plus fragile
- Assassin : grosse force de frappe mais en même temps très fragile. Faut savoir le jouer (Faction)
- Ritualiste : classe de soutient, il est rarement utilisé dans un groupe pour sa force de frappe (faction)
Enfin il ne faut pas oublier qu'on ne joue pas un perso de la même façon en solo, en groupe pve et en pvp. Parfois c'est la zone où on se trouve qui oblige à modifier sa façon de jouer.
Publié par slywook
Merci pour ces informations
Je pense faire un truc comme Rodeur / Necro.
Mainteant est ce qu'il est possible d'avoir un animal + une bête ténébreuse sans que sans prennent trop de place dans ma barre de sorts ?
bête ténébreuse ?
En principe si tu as un pet, il te faut :
- charme animal : sinon t'auras pas ton pet une fois dans la zone
- bien être animal : sinon une fois mort, tu peux plus l'utiliser
Soit 2 skills sur 8 d'utilisés.