[kattraeth] Sortie arto ce samedi 24 Fevrier.

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Donc voila , ce samedi 24 fevrier j'organise une sorte arto , BG yvans-ys rdv a volcania a 20h , depart prevue entre 20h30 et 21h.

On essaiera par faire les artefacts possible d abord a volcania , aerus , stygie et a la fin les artefatc restant dans l'eau. La raison pour laquelle je fait cette sortie le samedi c'est parce que je ne suit jamais la le dimanche (artefatc le dimanche d habitude).

Donc soyez nombreux & Have Fun !

PS: desoler pour les accents mais clavier en qwerty
Une petite liste : Gov , jacina , plante , erinys , gfm , ob , battler , malice , zo ,cerem , ano croco , lance des rois , tablette et j en passe si tlm reste jusqu 'a la fin
Citation :
Publié par verno
j'ai essayer l'autre fois de post j'y suis jamais arriver si qqun sait comment faire merci d'avance
il faut d'abord t'y inscrire, lire la charte et l'accepter, et les admin te donneront l'accès au calendrier. Puis lorsque tu postera dans la section PVE une nouvelle option apparaît: tu entres la date et ca t'affichera le message sur le calendrier.

Interessés à faire :
- lance doré (on a tneté en petit comité mais on a un problème de timer)
- lance des rois
- haubert d'ereine (je vais m'arranger pour avoir les idoles, suffit d'une demi-clé pour faire valider le bg).
je serai present avec ma valk

Essayez de faire passer le message ds vos gu / as ... car plus on est plus ca ira vite (normalement )

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés