Bug du train des mines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cré ce sujet pour vous signaler un bug rencontrer lors de l'utilisation d'un train

Tout se passe normalement, je parle au PNJ pour aller dans une autre mine, et la un petite sequence video du genre de celle du transporteur brigandin

Et la, comme le bug de l'ecran noir en changement de map sauf que la video du transfert ne se fini pas

J'ai utilisé potion de rapel, je me teleporte bien au zaap mais l'ecran du voyage reste

J'ai été obligé de deco/reco pour revenir normalement
Bonjour,

Solution plus simple:

1. changer de personnage,
2. reprendre le même.

Mais ça reste qu'un palliatif en attendant une correction de ce bug mineur.

Edit pour plus bas: en étant aligné, tu peux tout de même optez pour la solution que je propose, ça fonctionne aussi (autre bug?)
Bonjour,

Ce problème sera corrigé temporairement au prochain redémarrage des serveurs par la suppression de la cinématique de transition, puis définitivement lors du prochain patch.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Nimaoh
Bonjour,

Ce problème sera corrigé temporairement au prochain redémarrage des serveurs par la suppression de la cinématique de transition, puis définitivement lors du prochain patch.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Oh, la cinématique....

Vivement son retour (d'ailleurs si on pouvait la ralentir un peu pour qu'on puisse profiter de la vue qu'elle offre)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés