Les sérianes sur tous les serveurs....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je poste ce message pour savoir si on peut faire bouger le choses c'est a dire si l'on pouvait autoriser le clan seriane sur tous les serveurs car je trouve que sur silouate ça pourrait vraiment etre interressant vu qu'il y a deja des HL a abbatre et j'en ai discuté avec pleins de personnes qui voulaient le devenir également comme moi....Prenez ma requete au serieu s'il vous plaît j'en ai marre d'être demon
Pour faire bouger les choses, pourquoi ne fonderais tu pas une guilde de mercenaire? Il y en as sur d'autre serveurs et à ce que j'ai entendu sa marche plutôt bien

Retrousse tes manches et mets toi au travail pour prendre ton mal en patience!
Les sérianes ne sont pas jsute une guilde que l'on paie pour latter des gwobillous, c'est avant tout une communauté RP au fonctionement trés particulier.

Les sérianes ne vont pas être implantés comme cela, du jour au lendemain en cadeau bonus pour tout les serveurs, il faudra d'abord qu'il existe sur les serveurs en question une communauté RP motivée ainsi que des MJ prêt à les prendre en charge. Le débat avait eu lieu pour Djaul déjà et l'avis des joueurs RP de ce serveur était qu'ils préféraient continuer leurs propre RP et monter "à la main" leur propre clan mercenaire plutot que d'en recevoir un clef en main qui serai une simple copie de celui de Jiva. c'est un choix que je ne trouve pas mauvais dans ce contexte.

Comme la dit Darasite il faut un MJ motivé et entre nous vaut mieux être sois même avec sa propre histoire plutôt que de devenir un vulgaire clone...

H
Citation :
Publié par Ness-FreeStyle
C'est quoi un MJ ? Pourquoi ne pas implanter les serianes et nous laisser un libre choix? c'est quoi RP ? désolé j'ai du mal...
oué donc en faite toi tu veux etre seriane juste pour aggro tout ceux qui t'embete qu'il soit ange ou demon, bref seriane c'est pas du tout sa.
Citation :
C'est quoi un MJ ? Pourquoi ne pas implanter les serianes et nous laisser un libre choix? c'est quoi RP ? désolé j'ai du mal...
MJ : maître du jeu, un gars qui grosso modo dirige le RP
RP role play : jouer un rôle

Les sériannes ne se jouent pas come Bonta et Brâkmar. Il faut que les gens acceptent les règles, à savoir : ne pas agresser sans contrat par exemple, respecter à la lettre les ordres aussi.
2. es-ce un crime de ne pas savoir quelque chose?
3.Si vous m'xpliquez ces choses peut-etre que ca peut vraiment m'interresser au lieu de vous moquer...
Citation :
Et apres?
1.koudro ne parle pas sans savoir s'il te palit
s'pas moi qui demande a etre seriance sans meme en connaitre les fondements ... donc la c'est toi qui sait pas de quoi tu parlais
Citation :
Publié par Samsuki
Ils se moquent pas mais tu dit vouloir devenir seriane, alors que tu sais pas ce que sais le rp...

Les serianes sont capables d'agro qui ils veulent (anges, démons, neutres) à volonté, sans perte de points d'honneur et ont leurs propres bonus. Si on donne les capacités des sérianes à des gens pas sérieux, cela pourrai facilement dériver en un grand foutoir. Le fait que le chef des sérianes soit un MJ et qu'ils aient des règles extrêmement strictes permet d'empêcher les abus.

Le principal intérêt d'être sériane est avant tout de faire partie d'une communauté RP et de pouvoir participer à des animations RP. La partie mercenariat est un bonus sympa mais n'est pas le plus important de la vie sériane, autant que je sache. Si on veut faire du PvP a outrance, mieux vaut passer démon et se balader devant la banque de Bonta.

Franchement, quelqu'un qui joue à Dofus sans connaître l'existence des MJ et du RP n'a absolument aucune chance de faire partie un jour des sérianes... Surtout avec le genre de posts que l'on a pu voir ici...

Bonjour, bonjour!
On parle des Sérianes?
J'arriiiiiiiive! ^^

Bien pour ce qui est de l'implémentation des Sérianes sur les serveurs autres que Jiva, tout est indiqué ici.
Voilà pour la théorie.
Passons aux faits, maintenant...

Sur Djaul, Menalt, Summens, des joueurs ont mis en place leurs propres organisations mercenariales, avec le projet de voir ces organisations devenir LE clan de Sériane-Kerm!
Et ça avance, doucement, mais sûrement!
Les MJ en charge des Sérianes sur Jiva ne peuvent s'occuper des Sérianes sur tous les serveurs, mais ils apportent conseils, aides et renseignements à ces joueurs motivés pour leur permettre de réaliser leur rêve.

L'objectif, à terme, c'est que ces organisations, si elles ont fait leur preuves, servent de tremplin à l'arrivée du clan sur le serveur, et que ses organisateurs prennent la fonction de MJ... Et ça, forcément, ça ne se fait pas en un jour! D'autant plus qu'Ankama ne donne pas les droits MJesques comme ça... Il s'agit donc, pour ces organisateurs, de prouver que leur organisation fonctionne, et qu'eux même sont dignes de confiance.

Bref, il ne tient qu'à vous de voir les Sérianes débarquer sur votre serveur!
Rapprochez-vous des organisations existantes, et hop!

Sur Djaul : Les Samoulailles
Sur Menalt : Les sérianes-Kerm
Sur Summens : le clan Kenera-Riem

Bon jeu,

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie

Bon jeu,
encore faudrait-il les voir. Je joue sur Djaul, et je ne me souviens pas avoir vu une guilde de ce nom. Pourtant en général, j'y fais attention. C'est l'avantage des sériannes, on sait où les trouver.
(encore une fois, je serais pour les sériannes sur les autres serveurs mais pas forcément pour en faire partie)

Citation :
Lockez le sujet , si persone voi en moi l'etoffe s'un seriane jvai acheter des dagues de boisaille...
ce n'est pas vraiment ça, personne ne t'a vu jouer. Mais, il aurait fallu se renseigner un peu. Si tu avais regardé l'article sur jeuxonline, tu aurais su ce qu'est le RP.
Hem, quand on demande (enfin à mon avis ) de voir implanter le clan sériane, c est surtout pour en devenir un client, si tout le monde demande à être ''Le MJ Sériane'' , les dev's refuseront et implanterons pas.
Donc, toi tu veux etre MJ Sériane juste pour 'la gloire et une armée vite fait à mes pieds) , j en suis sûr à 99%. Les Sérianes c'est un clan à prendre au sérieux, si on veut essayer de l implanter dans (n'importe le quel) serveur, c'est pas pour dire 'Mwa mwa mwa mwa' pour diriger les Sérianes. Ce serait plutôt un 'Mwa mwa mwa je veux avoir un contrat' [Pas dit de cette façon aussi Bworkienne evidemment ] que les dev's aimeraient entendre.

Dark,
Le Rabaj-Oie
Pas forcément la gloire ( osef^^ de ca) non, j'ai vu sur Jeux on line et ca ma plu . Vous en parlez comme si c'etait un grade royal mais non , vous m'avez dit il faut un MJ pour que ca existe et jai envie que ca existe alors je me devoue
Citation :
Publié par secotine-zamie
Bonjour, bonjour!
On parle des Sérianes?
J'arriiiiiiiive! ^^

Bien pour ce qui est de l'implémentation des Sérianes sur les serveurs autres que Jiva, tout est indiqué ici.
Voilà pour la théorie.
Passons aux faits, maintenant...

Sur Djaul, Menalt, Summens, des joueurs ont mis en place leurs propres organisations mercenariales, avec le projet de voir ces organisations devenir LE clan de Sériane-Kerm!
Et ça avance, doucement, mais sûrement!
Les MJ en charge des Sérianes sur Jiva ne peuvent s'occuper des Sérianes sur tous les serveurs, mais ils apportent conseils, aides et renseignements à ces joueurs motivés pour leur permettre de réaliser leur rêve.

L'objectif, à terme, c'est que ces organisations, si elles ont fait leur preuves, servent de tremplin à l'arrivée du clan sur le serveur, et que ses organisateurs prennent la fonction de MJ... Et ça, forcément, ça ne se fait pas en un jour! D'autant plus qu'Ankama ne donne pas les droits MJesques comme ça... Il s'agit donc, pour ces organisateurs, de prouver que leur organisation fonctionne, et qu'eux même sont dignes de confiance.

Bon jeu,
J'aimerais implanté les seriannes sur Pouchecot, c'est possible ?

J'ai le droit de l'appelé seriane kerm ?

Merci
Citation :
Pas forcément la gloire ( osef^^ de ca) non, j'ai vu sur Jeux on line et ca ma plu . Vous en parlez comme si c'etait un grade royal mais non , vous m'avez dit il faut un MJ pour que ca existe et jai envie que ca existe alors je me devoue
sais-tu au moins le but du MJ , tu ne savais meme pas ce que sa voulait dire, sert a rien de mentir on a bien vu dans ton post que tu cherchais surtout a tapé ceux qui t'embetait, tu l'as toi meme dit dans ton premier message, a propos des Hl qui fallait calmé (enfin je sais plus quel terme t'as utilisé) donc bref commence deja par savoir leur vrai but et les principes de leur communauté plutot que de soit disant vouloir te forcé a le faire
Citation :
Publié par Xiu
J'aimerais implanté les seriannes sur Pouchecot, c'est possible ?

J'ai le droit de l'appelé seriane kerm ?

Merci
Crée ton organisation, fais tes preuves, et... On verra bien!
Mais mieux vaut éviter de reprendre le nom de Sériane-Kerm directement : ça crée de la confusion chez les joueurs, et très vite, tu te rendras compte que tu seras le premier à en pâtir...

Citation :
Ouh la la... Commence par relire mon message (dans ce spot et sur le forum officiel), et tu comprendras peut être que ça ne se passe pas du tout comme ça!!!
Il ne suffit pas de demander pour obtenir.
Les devs ne donnent pas les droits de MJ à n'importe qui sans s'assurer avant qu'il en fera bon usage.
Alors, comme pour les autres : commence par faire tes preuves, et on en reparlera!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :

Ayant été Sériane au début de l'ouverture sur Jiva, j'ai vu une file d'attente et un bordel pas possible pour avoir les première mission.
J't'assure qu'être Maitre des Sérianes c'est du boulot énorme et une faculté de gestion très difficile à avoir.

Kawet (Le MJ qui était Chef des sérianes à l'ouverture du clan) est quelqu'un primo, d'un haut niveau, et secondo qui a su faire ses preuve dans le RP de Jiva.
De plus, il à eu dès le départ le soutient des Dev pour la création du clan. Ce qui implique qu'il en connaissait personnellement quelque uns.

Tu semble être motivé, mais pour t'entraîner, essaye d'abord de fonder une guilde de mercenaire avec des Bontariens et des Brâkmariens de tous niveaux, maîtrisant bien le RP, et ayant des bonnes stratégies de combats en PvP.
Tu verra, ça demande du temps, des connaissances et beaucoup de motivation.

Bonne chance.
Je maitrise le PvP , je me debrouille en strategie , le RP moyen....Non merci pour une guilde je dis non a 101% parce que une guildalo coute trop cher, je vais envoyer au chat commerce que si il y a besoin de moi je suis la pour des contrats vu que c'est impossible d'etre MJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés