Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
Aller à la page... |
Les sérianes sur tous les serveurs....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a déjà eu pas mal de posts là dessus, tu pourras voir les détails avec la fonction recherche. Tu auras d'ailleurs à mon avis plus de chance du côté du fofo officiel
![]() |
![]() |
|
|
Comme la dit Darasite il faut un MJ motivé et entre nous vaut mieux être sois même avec sa propre histoire plutôt que de devenir un vulgaire clone...
H |
![]() |
|
|
C'est quoi un MJ ? Pourquoi ne pas implanter les serianes et nous laisser un libre choix? c'est quoi RP ? désolé j'ai du mal...
|
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
|
Mort de rire
![]() Le gars veut devenir Serianes alors qu'il n'a sûrement jamais entendu le mot Rp et Mj ![]() |
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
|
Je te conseille de lire
https://dofus.jeuxonline.info/articles/2179/Serianes surtout la partie sur l'évolution perso je serais pour cette implantation. Pas forcément pour devenir sérianne mais pour pouvoir parfois poser un contrat, c'est plus facile quand on sait où demander plutôt que de chercher des mercenaires.
Alpha & Oméga
|
Ils se moquent pas mais tu dit vouloir devenir seriane, alors que tu sais pas ce que sais le rp...
|
![]() |
|
|
Bonjour, bonjour!
On parle des Sérianes? J'arriiiiiiiive! ^^ Bien pour ce qui est de l'implémentation des Sérianes sur les serveurs autres que Jiva, tout est indiqué ici. Voilà pour la théorie. Passons aux faits, maintenant... Sur Djaul, Menalt, Summens, des joueurs ont mis en place leurs propres organisations mercenariales, avec le projet de voir ces organisations devenir LE clan de Sériane-Kerm! Et ça avance, doucement, mais sûrement! Les MJ en charge des Sérianes sur Jiva ne peuvent s'occuper des Sérianes sur tous les serveurs, mais ils apportent conseils, aides et renseignements à ces joueurs motivés pour leur permettre de réaliser leur rêve. L'objectif, à terme, c'est que ces organisations, si elles ont fait leur preuves, servent de tremplin à l'arrivée du clan sur le serveur, et que ses organisateurs prennent la fonction de MJ... Et ça, forcément, ça ne se fait pas en un jour! D'autant plus qu'Ankama ne donne pas les droits MJesques comme ça... Il s'agit donc, pour ces organisateurs, de prouver que leur organisation fonctionne, et qu'eux même sont dignes de confiance. Bref, il ne tient qu'à vous de voir les Sérianes débarquer sur votre serveur! Rapprochez-vous des organisations existantes, et hop! Sur Djaul : Les Samoulailles Sur Menalt : Les sérianes-Kerm Sur Summens : le clan Kenera-Riem Bon jeu, |
![]() |
|
|
Lockez le sujet , si persone voi en moi l'etoffe s'un seriane jvai acheter des dagues de boisaille...
|
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
|
Citation :
(encore une fois, je serais pour les sériannes sur les autres serveurs mais pas forcément pour en faire partie) Citation :
Ness-FreeStyle |
|
Citation :
J'ai le droit de l'appelé seriane kerm ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Voila vous etes encore en train de me casser a+
|
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Ness-FreeStyle |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|