weaponsmith et qualité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je suis weaponsmith 13 (et oui je débute ). Pour monter j'enchaine les WO. J'arrive en qualité à obtenir du A sur du tres easy, du A et B sur du easy, du B et C sur du moderate, du C parfois D sur du difficult.

Suis-je complètement à la ramasse ou est-ce la qualité normale?

J'ai repéré que le reward dépend de la qualité (quand WO de 5). Faut-il chain les easy - very easy pour s'équiper? Et cet équipement me permettrait-il de faire du A plus facilement ?

Merci de vos réponses
Je suis artisan du cuir 21 et il me semble que ton analyse est tout à fait juste.
Je me suis fait a peu près les mêmes réflexions et au niveau qualité j'ai à peu près les mêmes résultats que toi.

A partir d'un certain niveau la qualité n'est plus necessaire pour xp et seule la qté compte . Selon ma propre experience le bareme a mon niveau ( 22 blacksmith ) est

1 WO dificult en grade >=C = 1% d'xp
1 moderate upper en grade>=C=1% d'xp
1WO moderate lower en grade >=C 0.5% d'xp
1WO moderate en grade >=B =1% d'xp ( uniquement sur le premier objet reussit du WO )
1 WO easy en grade >=C = 0.33% d'xp
1 WO very easy = 0 xp

Après c'est une question d'envie selon chacun entre la volonté de faite bien ou de faire vite suivant l'humeur et le besoin d'argent ^^ ( un crafteur pauvre est un mauvais crafteur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés