un décu

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que maintenant les p'tits fils (et même les p'tites filles XD) ils ont compris le truc et pour pouvoir jouer à ce qu'ils veulent en paix, bin grand-mamie elle reçoit des messages subliminaux...

"Tain nan mamie ce pc là il est nul, attend emmène moi en voiture à vapeur chez le vendeur je sais ce que j'veux j'vais te montrer t'as plus qu'à payer"

Y a plus de jeunesse j'vous dis...
Citation :
Publié par Dwalin
Je ne comprends pas ce que vous avez contre les PC payés par mamie. Nan, vraiment, y a plein de mamies qui offrent un ordinateur à leur petit-fils pour Noël, et, vous allez rire, mamie ne va pas faire sa config perso en causant Ram et vitesse de bus (nerf le bus, y a plein de gens qui se garent dans les voies réservées) en franco-chinois à Montgallet ; et le petit-fils, son PC, il ne s'en sert pas que pour les logiciels éducatifs offerts par papa, non non, il aime bien jouer le petit-fils...

En bref : le petit-fils il peut jouer, aujourd'hui, à WoW, y compris avec l'extension. Il va ramer comme un malade avec Vanguard. Pas besoin d'être grand druide pour comprendre l'effet limitatif, en terme de public visé, de la nécessité d'avoir une grosse config pour faire tourner un jeu.

Maintenant, je suis bien d'accord que, si on est un vrai gamer, on a des configs qui suivent et on va pas les acheter à Auchan.
Ba ouai mais le petit fils qui a eu son pc par mamie CETTE annee il a peut etre envie de jouer a un jeu joli et dont les graphisme ne date pas d'il y a trois ans.
D'autre part, j'ai rien contre les pc de mamie, mais j'ai pas envie de rester a l'age de pierre sous pretexte que le petit fils de je sais pas qui, qui a deja la chance d'avoir eu un pc complet par sa gd mere et qui a les moyen de payer wow tous les mois, sera condamné à jouer à un jeu de la même époque que son pc...
Je comprend ton point de vue, mais je n'y adhere pas et je me demande ce que tu attends. Tu souhaites que tous les jeux reprennent le moteur de WoW sous pretexte que tout le monde ne peut pas suivre l'evolution des jeux? Ba non désolé... et heureusement que ce n'est pas le cas. Personnellement j'ai besoin de fraicheur coté graphisme là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés