Elfes de sang et population

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps je me posais quelques questions sur la population des Elfes de Sang,
en effet leur peuple s'est fait décimé lors de la 3ème guerre, à ce moment là je me disais que croiser
un haut elfe devait être rarissime, ensuite lors de TFT Kael rallie les "derniers" survivants de son peuple.
La plupart sont emmenés en Outland mais à vrai dire on ne sais pas combien (à l'époque je pensais qu'ils étaient
tous sans exception partis en Outland, vu leurs petit nombre).

Mais à mon grand étonnement depuis la sortie de l'extension, je vois des elfes de sang sortis de partout, et surtout de nulle part^^
J'ai pu visiter Silvermoon, je n'ai jamais vu une capitale aussi immense, et quand je vois tous les elfes de sang en Outland...

Bref je me demandais comment les elfes de sang pouvaient être aussi nombreux, je pensais qu'ils avaient été décimés par Arthas mais la j'en voit partout ou je passe. Comment une capitale comme Silvermoon a pu être construite en si peu de temps(combien de temps en fait?^^)
Et comment s'il sont tellement nombreux à Silvermoon, y'a t'il une si grande armée en Outland?
en fait, lorsqu'arthas as attaqué silvermoon, son but n'était pas de détruire la ville, juste d'avoir acces au puis solaire.

donc en gros, il est arrivé, on voulait pas le laisser passer, donc il as forcé le passage tout droit jusqu'au puit, il l'as utilisé pour resuiciter kel'thuzad, et il est reparti.

donc la capitale qui est actuellement IG était deja là avant qu'arthas n'arrive, c'est jsute la partie qui n'était aps sur son chemin.

d'ailleur il y a une grosse tranchée noire qui traverse toute la region, c'est la trace du passage de l'armée d'arthas.

enfin c'est comme ca que je l'ai compris, maintenant je peux me tromper
Citation :
Publié par Cherry's

d'ailleur il y a une grosse tranchée noire qui traverse toute la region, c'est la trace du passage de l'armée d'arthas.

c'est tout a fait ça
Il y a quelques petites erreurs :

Premièrement, Arthas a bel et bien massacrer les elfes à Quel'Thalas, une atroce hécatombe. Dans la campagne de WarCraft 3, lorsqu'il a enfin réussit à s'emparer de la ville de Silvermoon, il clâme au et fort "Citoyens de Silvermoon, je vous ai laissé maintes occasion de vous rendre, mais vous m'avez résisté avec obstination. Aujourd'hui, c'est toute votre race et tout votre héritage qui vont disparaître. La Mort elle-même est venue réclamée la Haute Demeure des elfes".

Metzen a parlé de 90% des hauts-elfes morts durant ce massacre, ce qui est énorme.

Les elfes de sang ont d'ailleurs adopter ce nouveau nom dans le but d'honorer la mémoire du sang couler par les martyrs.

Ensuite si on regarde à cette page de l'encyclopédie :

http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/338.xml

L'armée de Kael dans Frozen Throne n'était qu'une infime partie de la population de Quel'Thalas. L'encyclopédie est très claire là-dessus. Kael a rassemblé les quelques guerriers les moins affaiblis par la soif de magie et est directement parti sur Lordaeron aider l'Alliance. 85% de la population elfe de sang est restée en Azeroth, à Quel'Thalas. L'armée de Kael n'était qu'une élite de guerrier, appelée les "Sunhawks".

Donc il est normal que la majorité des elfes de sang soient la population jouable
Citation :
Publié par Cherry's
en fait, lorsqu'arthas as attaqué silvermoon, son but n'était pas de détruire la ville, juste d'avoir acces au puis solaire.

donc en gros, il est arrivé, on voulait pas le laisser passer, donc il as forcé le passage tout droit jusqu'au puit, il l'as utilisé pour resuiciter kel'thuzad, et il est reparti.

donc la capitale qui est actuellement IG était deja là avant qu'arthas n'arrive, c'est jsute la partie qui n'était aps sur son chemin.

C'est exact, j'avais oublié ce détail ^^ donc la ville a juste été "rénovée", j'ai eu ma réponse^^ Merci

Syldur: Comme tu le dis 90% de la population a disparue, s'il ne reste que 10% et dans ces 10%, seulement 15% sont en Outretterre, il ne pourrait pas être aussi nombreux^^

Le problème c'est qu'on ne connaissait pas le nombre approximatif d'Hauts-elfes avant la 3ème guerre.

Merci pour vos réponses en tout cas. =)
Chercher des ratios de population réalistes dans WarCraft, c'est quand même difficilement faisable Ca fait des années qu'ils arrêtent pas de se tapper sur la tête, tous, et ils sont toujours aussi nombreux à chaque WarCraft

Les elfes de sang n'ont pas le monopole du peuple massacré, non plus, regarde l'histoire des draenei ou des gnomes, aussi.
Je pense que les elfes de sang actuels ont été "prélevés" sur ceux qui se sont fait tuer dans War 3. On est passer d'un massacre de presque tous les elfes à la la plus grande part des elfes en quelque sorte. Mais c'est une interprétation personnelle, là encore.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Je pense que les elfes de sang actuels ont été "prélevés" sur ceux qui se sont fait tuer dans War 3. On est passer d'un massacre de presque tous les elfes à la la plus grande part des elfes en quelque sorte. Mais c'est une interprétation personnelle, là encore.

Ou alors il y avait plein d'Elfe éparpiller un peu partout et ils se sont rejoin apres pour devenir des Elfes de Sang.
Citation :
Publié par Arty
Ou alors il y avait plein d'Elfe éparpiller un peu partout et ils se sont rejoin apres pour devenir des Elfes de Sang.
C'est probable, il devait y avoir pas mal d'elfes dans les cités tel Dalaran, et aussi beaucoup qui sont partis a Kalimdor lors de la 3ème guerre, aujourd'hui on en voit presque plus sur le continent donc on peut supposer que pas mal vienne de là aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés