[RECRUTEMENT] Ouvert

Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, notre guilde EinherjarZeR ayant pris ses marques sur le serveur, nous ouvrons le recrutement à toutes les classes et niveaux.

Nous somme orientés RVR mais faisons aussi du pve.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas a send darkounet-g , nescafay-g, thinker-g ou alors MP ici ou allez postez sur notre site : EinherjarZeR

En espérant à bientot je vous souhaite une bonne continuation.

Royaume Midgard, et la guilde se trouve sur Glastonbury mais on accepte les gens de salisbury
Hmm j'ai compris ton petit jeu Torkaal.

Sous tes airs de sainte ni-touche, tu essayes de m'entraîner dans ton flood afin que je me fasse bannir de ce forum, mais je t'ai démasqué et sache que cela n'arrivera jamais.

Bien tenté, petit oursin.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
notre guilde EinherjarZeR
Désolé il n'y a que les piles du lapin qui m'interresse, mais bonne chance tout de même
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Bonjour à vous tous, notre guilde EinherjarZeR ayant pris ses marques sur le serveur, nous ouvrons le recrutement à toutes les classes et niveaux.

Nous somme orientés RVR mais faisons aussi du pve.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas a send darkounet-g , nescafay-g, thinker-g ou alors MP ici.

En espérant à bientot je vous souhaite une bonne continuation.

Royaume Midgard, et la guilde se trouve sur Glastonbury mais on accepte les gens de salisbury

Pensez au wiki sur les guildes
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Désolé il n'y a que les piles du lapin qui m'interresse, mais bonne chance tout de même
Mékilécon !! J'avoue, j'ai pas percuté de suite mais ensuite j'ai bien ri.

Pour ce qui est de la guilde, vous avez une alliance, des projets d'alliance ou est-ce encore trop tôt ?

Je trouve Midgard fort éclaté en comparaison avec les 2 autres royaumes (bcp de guildes mono-joueur), et la communauté francophone encore plus éparpillée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés